Prix coup de cœur 2010

Impératif français en fêteLa francofête

Gatineau, 21 mars 2010 – C’est à l’occasion de la Francofête qu’Impératif français a décerné son prix Coup de cœur destiné au grand public ayant participé au concours de poésie Impératif français, qui avait, cette année, deux thèmes : « Le français, une langue tout en mouvement » et « Il était une fois…la rivière des Outaouais ».

Ce prix a été décerné au cours d’un déjeuner et causerie le dimanche 21 mars 2010, à 11 heures, à l’agora Gilles-Rocheleau de la Maison du citoyen de Gatineau. Les lauréats ont aussi reçu une bourse de 100 $ offerte par plusieurs organismes de l’Outaouais. Cette année, les lauréats et les lauréates sont :

Lauréates et lauréats :Bourses offertes par :
Julie MorinDesjardins
Linda GodinBistro l’Autre Œil
Annie St-JeanBistro l’Autre Œil
Roberto CaronDesjardins
Michèle NoëlClub Richelieu Aylmer
Alexandra PinsonneaultDesjardins
Les lauréats du Prix coup de coeur 2010
Les lauréats 2010 en compagnie du président d’Impératif français, Jean-Paul Perreault, et de la présidente du jury, Anaïs Elboujdaini.
Source :
Jean-Paul Perreault
Impératif français
Tél. : 819 684-8460
www.imperatif-francais.org
Anaïs Elboujdaïni
Présidente du jury
Concours de poésie Impératif français,
édition 2010

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !