OFFRE D’EMPLOI – Agent(e) de projet – Étudiant(e)

Ces offres sont offertes à des étudiants (es)

OBJECTIF 

Participation à l’organisation des grandes festivités nationales du Québec d’Impératif français, à  Gatineau (secteur Aylmer). 

PRINCIPALES TÂCHES ET ACTIVITÉS RELEVANT DE CE POSTE 

Le titulaire de ce poste participera, entre autres, à l’organisation des activités et des tâches  suivantes : 

Animations : rechercher de nouvelles idées pour mise en place d’activités, aider à  l’organisation et à la mise en place des animations, rechercher des partenariats, assurer la  planification, informer le public des animations, veiller au bon fonctionnement du déroulement  des activités, assurer la sécurité des activités en cours, vérifier les besoins techniques, etc. 

Logistique : Participer aux activités d’encadrement : sécurité, surveillance, stationnement, écologie,  etc. 

– Travail de secrétariat : le secrétariat d’Impératif français est ouvert de 8 h 30 à 16 h 30 du  lundi au vendredi. Semaine de travail de 35 heures. 

– Rapports : rédaction des rapports exigés pour les partenaires et les commanditaires. 

– Réunions : participation aux réunions du comité organisateur tous les lundis soirs et aux autres  réunions qui découlent des tâches assignées. 

QUALITÉS REQUISES : capacité de travailler de façon autonome ; aptitude à recruter des  bénévoles ; sens de l’organisation ; excellente connaissance du français ; assiduité ; facilité à  travailler en équipe ; grand sens des responsabilités 

COMPÉTENCES REQUISES : maîtrise des logiciels Word, Excel, Internet Atouts : expérience de bénévolat et/ou en tant qu’agent de projet 

RÉMUNÉRATION : la rémunération hebdomadaire sera de 525 $/semaine.  

Ce poste pourrait davantage intéresser les étudiants des niveaux collégial et universitaire qui  suivent un cursus en loisirs, gestion d’événements, administration des affaires, en  communication, en tourisme ou en sciences humaines. 

Adressez, sans tarder, votre CV et lettre de présentation à animation@festivaloutaouaisenfete.com

Participez à la discussion en laissant un commentaire...