Pétition réclamant la démission du recteur Jacques Frémont et du professeur Amir Attaran

Incompétence et mépris envers les Québécois

Amir Attaran

Amir Attaran

Depuis des mois, le professeur Attaran cible et attaque les Québécois sur sa page Twitter. Il qualifie les Québécois de racistes, de suprémacistes blancs, “d’Alabama du nord” et d’encourager le lynchage médical. Ce professeur a même affirmé il y a quelques mois que la culture raciste francophone était responsable des cas élevés de COVID-19 dans la province.

Jacques Frémont

Jacques Frémont

L’inaction du recteur de l’université d’Ottawa dans l’affaire Attaran, de même que son action rapide et démesurée pour le cas de Mme Lieutenant-Duval illustre toute son incompétence et son mépris envers les Québécois.

Pour signer la pétition, cliquer ICI

4 commentaires

  1. Non! Il ne doit pas démissionner. La démission est volontaire. Il doit être débauché, mis à la porte qu’il le veuille ou pas.

  2. C’est totalement honteux et inacceptable les propos et les attaques par ce professeur (des E-U. en passant) et je ne comprends pas pourquoi l’UN. d’Ottawa n’agit pas et ne se prononce pas dans ce dossier alarmant rempli de haine et de mépris. Je suis un Ancien de l’Un. d’Ottawa et je trouve ca regrettable ce qui se passe au sein de cette universite! Vont-ils se réveiller et agir convenablement!! Il est grandement temps!! 🙁

  3. C’est totalement honteux et inacceptable les propos et les attaques par ce professeur (des E-U. en passant) et je ne comprends pas pourquoi l’UN. d’Ottawa n’agit pas et ne se prononce pas dans ce dossier alarmant rempli de haine et de mépris. Je suis un Ancien de l’Un. d’Ottawa et je trouve ca regrettable ce qui se passe au sein de cette universite! Vont-ils se réveiller et agir convenablement!! Il est grandement temps!! 🙁

  4. Le Québec Bashing  »Canadien » doit cesser ! Ce professeur fait de la propagande haineuse qui doit être réprimé envers notre situation au sein de ce Canada francophobe et inégalitaire envers notre minorité canadienne.

Participez à la discussion en laissant un commentaire...