Les Québécois, « des fascistes et des nazis »!

Les gouvernements du Québec et du Canada subventionnent le Quebec Community Groups Network (QCGN) lequel accuse « les Québécois d’être des fascistes et des nazis. »

« Dix-sept mille six cents dollars. En 2018-2019, c’est le montant qu’a reçu du gouvernement québécois West Quebecers, une organisation anglophone de l’Outaouais. En septembre dernier, lors d’audiences de la Quebec Community Groups Network (QCGN) sur le projet de loi 96, leur président, Arthur Ayers, a accusé les Québécois d’être des fascistes et des nazis.

(…)  Quoiqu’il en soit, il est impératif que Québec et Ottawa exigent la démission de M. Ayers. Cet homme s’est disqualifié comme président d’un organisme qui reçoit des subventions gouvernementales. S’il refuse de partir, les deux gouvernements doivent lui couper les vivres.

Si on cherche des gens qui font des parallèles entre le Québec et l’Allemagne nazie, on a qu’à demander à l’avocat contre la loi 21 Aziz Hussein, qui a comparé celle-ci aux lois de Nuremberg. On peut aussi se tourner vers maître Anne-France Goldwater, qui associe la loi 96 à la Gestapo. Ces derniers offrent gratuitement leurs services de Québec bashing. Ils ont assez de cohérence pour ne pas exiger en retour de l’argent provenant des contribuables québécois. »

Adresses utiles : info@westquebecers.cainfo@westquebecers.ca

La suite : https://www.journaldemontreal.com/2021/12/05/loi-96–17-600-pour-se-faire-traiter-de-nazis

Frédéric Bastien

Frédéric Bastien

Participez à la discussion en laissant un commentaire...