Rendez-vous les 23 et 24 juin pour célébrer en grand la fête nationale !

« Ensemble, même à distance et dans le respect des consignes sanitaires, on fêtera en français notre fête nationale sur les terrasses, nos balcons, les plages, dans nos jardins, les parcs, les rues avec la musique de nos artistes. » Jean-Paul Perreault.

Au programme :

Le 23 juin :

Dès 17 h – La fête nationale 2.0 – Le mouvement Impératif français vous donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux du festival et d’Impératif français pour une belle surprise! Merci de partager avec vos amis et amies!

Le 24 juin à partir de 14 h :

Émile BilodeauLe festival de L’Outaouais en fête vous invite* à suivre le spectacle ambulant d’Émile Bilodeau dans une boîte de camionnette qui circulera à travers Aylmer, selon le parcours suivant :

14 h – La première partie du spectacle aux Galeries d’Aylmer face au Super C et St-Hubert,

14 h 30 – La caravane musicale se déplacera sur la rue Principale jusqu’à l’intersection de Franck-Robinson pour la suite du spectacle,

15 h – Le spectacle se poursuivra au parc Commémoratif, rue Principale pour le troisième segment ;

15 h 30 – Dernier arrêt au parc des Cèdres pour un final grandiose au bord de l’eau !

*Nous invitons tout le monde à respecter les distances sanitaires et à porter un masque autant que possible

Nous avons relevé le défi !

Les événements de ces derniers mois nous ont imposé de nouvelles manières de travailler et de vivre ensemble, alors pourquoi pas célébrer en grand, mais différemment, notre fête nationale cette année ?!

Après avoir longuement réfléchi, nous vous avons proposé cette année trois manières différentes de célébrer la fête nationale du Québec, dans le respect, de votre part, des consignes sanitaires en vigueur bien entendu !


Merci à nos nombreux commanditaires

Hydro-Québec

 


Participez à la discussion en laissant un commentaire...