Rechercher
Close this search box.

Grands feux d’artifice de la fête nationale du Québec « avec drapeaux du Québec »!

Les grands feux d’artifice de la fête nationale du Québec «  avec drapeaux du Québec » du festival L’Outaouais en fête organisés par Impératif français, prévus initialement  pour le 24 juin, ont dû être reportés à cause de l’interdiction de feu imposée par la Sopfeu.

Ils ont enfin eu lieu le soir du vendredi 10 juillet à 22 h 15 au parc des Cèdres et ont connu un grand succès. Des milliers de personnes, de leur balcon, jardin, terrasse, trottoir, autos ou du parc même, ont pu les voir dans toute leur splendeur étincelante. Les ouah furent nombreux pour féliciter les artificiers, Impératif français et son festival L’Outaouais en fête. Des feux de près de 300 m de hauteur ont pu être vus et entendus de très loin. Même sur la rive ontarienne de l’Outaouais, les gens ont pu célébrer avec le Québec sa fête nationale. Les embarcations de tout genre, dont de nombreux voiliers, kayaks et canots ont profité de l’occasion pour admirer les feux de la rivière.

Les organisateurs, très fiers de cette grande réussite retentissante qui s’est déroulée dans plus grand respect des consignes sanitaires, ont déjà hâte à l’édition 2021 du festival qui ne promet que ce qu’il y a de mieux artistiquement dans le charme unique spectaculaire du parc des Cèdres lui-même, de la rivière et des couchers de soleil reconnus parmi les plus spectaculaires dans le monde. Vous ne perdez rien pour attendre, de déclarer le président d’Impératif français, Jean-Paul Perreault.

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !