Cette campagne promotionnelle vous emballera!

Nous vous invitons à la diffuser sur toutes vos plateformes Internet.

Magasiner en français 2020 - Article

Les plus récentes études sérieuses indiquent que le français recule partout au Québec, mais encore plus dans les régions du Grand Montréal et de l’Outaouais.

Vous aimerez! Nous sommes fiers et emballés par la beauté accrocheuse de ces deux nouvelles publicités ci-dessous que nous vous invitons à diffuser généreusement sur toutes vos plateformes Internet à compter de maintenant jusqu’au 26 décembre et même après, car elles seront toujours de grande actualité.

Ensemble, il nous faut agir et pour ce faire, nous avons, afin de soutenir la vision « le Panier bleu », produit deux nouveaux messages publicitaires ci-joints fort attrayants pour vaste diffusion grâce à vous qui ne laisseront pas vos amis indifférents. Ils les charmeront et ils seront ravis de vous voir participer à cette vaste campagne d’intérêt très d’actualité de « Magasiner en français ».



2 commentaires

  1. Marie a 73 ans: née vers 1947 + environ 21 ans pour son mariage + environ 12 ans pour les enfants: on arrive à 1980 et plus. Pourquoi les personnages stylés comme dans les années 1940? À moins qu’ils soient déguisés pour une boutique d’antiquités (mais c’est pas évident si c’est le cas). Ignorance ou mauvaise mise en scène.

  2. Vraiment? Immigrer pour POUVOIR VIVRE en français? Pas pour se sauver de la guerre, du harcèlement, du sexisme, de la misère économique? Pour arriver à nourrir ses enfants? Pour vivre dans un pays qui reconnaît les droits et libertés de la personne? Avec égard, je doute que de vivre en français constitue une des raisons principales, voire la raison principale comme vous le donnez à penser, de tout quitter, racines, parents, amis, pour recommencer à zéro dans un autre pays.

Participez à la discussion en laissant un commentaire...