ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ANNUELLES

Lundi 30 novembre 2020 à 19h, par Zoom

logo Impératif français

Vous êtes invités aux assemblées générales annuelles d’Impératif français et du festival l’Outaouais en fête, qui auront lieu le lundi 30 novembre à 19 h sur la plateforme Zoom.

Si vous souhaitez assister aux AGA, veuillez envoyer un courriel à animation@imperatif-francais.org en indiquant « AGA 2020 » dans la ligne Objet. Veuillez préciser votre nom et votre prénom et indiquer si vous êtes un membre en règle ou si vous assisterez à titre d’observateur/observatrice. Par la suite, vous recevrez de plus amples renseignements.

Merci de confirmer votre présence avant le 20 novembre.

Notez que seules les personnes en règle d’Impératif français peuvent voter aux AGA. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion pour être en règle, vous pouvez le faire directement sur notre site internet : https://www.imperatif-francais.org/devenir-membre/

Merci de votre intérêt!

Passez une agréable journée.

Héloïse Tebboune
Agente de développement et d’administration
animation@imperatif-francais.org

1 commentaire

  1. Il est plus que temps que les francophones de Gatineau, de l’ Outaouais et de toutes les régions du Québec se lèvent et défendent leur patrie. 2021 sera une année électorale municipale et quelle plus belle victoire que de mettre a la tête de cette ville des hommes et des femmes qui feront rayonner notre culture. Gatineau étant la porte d’entrée du Québec dans l’ ouest du Québec, alors faisons en sorte que celle-ci soit exclusivement francaise.

    Je suis en période de réflexion a savoir lequel de deux personnes actuellement en poste, j’ affronterai. Soit le conseiller de mon district, soit Hull-Wright, celui que j’ appelle l’ opportuniste politique ou soit la tête, le maire lui-même.
    La supposée voix forte qui ferait entendre Gatineau et toute l’ Outaouais, on ne l’ entends pas assez. Un vrai maire de la quatrième plus grande ville du Québec devrait ce faire entendre et dire a tous que cette ville est un fort francophone et rien d’ autres.
    Une chose qu’ un maire devra faire est de dire que tout ce qui sort de l’ administration de cette ville sera uniquement en francais. Nous sommes une ville francophone québécoise et cessons de nous cachés.
    Plus question que cette ville communique autrement qu’ en francais avec tout ces citoyens, d’ aylmer a Buckingham.

    Et les communictations avec notre voisine ottavienne ce fera dans notre langue et autre point, les sommes d’ argents que Gatineau investit annuellement dans la fête du 1er juillet devront être dépensées dans celle de notre nation, notre patrie, notre pays, le Québec.
    Le 1er juillet n’ est pas notre fête nationale, s’ est le 24 juin et a l’ avenir, nous devrons la célébrer fièrement et clairement.

    Gatineau, l’ Outaouais sont québécois et le seront à jamais.

Participez à la discussion en laissant un commentaire...