45 ans à bâtir l’avenir!

Et oui! Tant d’années à vos côtés vouées à la promotion de la langue française, de la culture d’expression française et de la francophonie.

Impératif français, c’est tout un mouvement. Ce dernier a vu le jour en 1975… Organisme basé au Québec, Impératif français célèbre plus de quarante-cinq ans à promouvoir la démocratie culturelle par l’avancement du français et de la francophonie.

Impératif français est bien connu pour ses interventions publiques, ses mémoires, ses études, ses grandes activités culturelles, ses envois électroniques, son infolettre, ses médias sociaux, son site Web www.imperatif-francais.org un forum international pour la défense et la promotion de la francophonie et de la diversité culturelle à l’échelle mondiale.

Impératif français c’est aussi : la Francofête, les Soirées insolites, la traditionnelle fête des Rois, la Journée internationale de la Francophonie, la fête nationale du Québec, les déjeuners-causeries d’Impératif français, le festival de la francophonie L’Outaouais en fête, des expositions d’art visuel, la fête de la musique, la Journée nationale des Patriotes, des concours littéraires, des concours de dessin, des remises de prix d’excellence et prix citron, etc.

Pour réaliser sa mission, l’organisme Impératif français a besoin de votre participation active au « mouvement Impératif français », et de votre appui.

Il y a plusieurs façons de contribuer au financement de l’organisme : les dons, les cotisations, les legs, les commandites, les subventions et le bénévolat. La langue française et la francophonie vous remercient!

Devenez membre ou faites un don!

2 commentaires

  1. Bravo mon cher Jean-Paul pour ton engagement et dévouement envers le développement et une reconnaissance accrue de notre belle langue.

    • Merci Michel! Tes félicitations me touchent surtout que j’ai toujours apprécié tes bons conseils. Salutations à ta chérie et tes enfants!

Participez à la discussion en laissant un commentaire...