Remise de Prix de la relève Gaston-Lallement

Gatineau, 21 mars 2019 – Impératif français est fier d’annoncer les noms des lauréats et des lauréates du Prix de la relève Gaston-Lallement.

Le Prix de la relève Gaston-Lallement est décerné, en hommage à l’un des membres fondateurs et ancien président d’Impératif français, à des élèves du secondaire de l’Outaouais. Ils sont choisis par leurs enseignants ou enseignantes en raison de leur amour pour la langue française, la culture et les artistes du Québec et de la francophonie. Afin de les récompenser de leur implication dans la francophonie, chaque lauréat et lauréate recevra une bourse de 100 $. Félicitations à :

Amanda Peel

Angélique Bernard

Anya Chabane

Ryan Côté

Camille Perrin

Coralie Raymond

Jessica Henderson-Tiroch

Ludovic Leblanc

Megane St-Germain

Océane Laverdure

Samuel Labelle-Lauzon

Yanick Garneau

Cérémonie de remise de prix

Les lauréats du Prix de la Relève Gaston-Lalement, édition 2018-2019, accompagnés de Jean-Paul Perreault (Président d'Impératif français), Martins Gélinas (Directeur-Général de la Société St Jean Baptiste et donateur de bourse) et Héloïse Tebboune (coordinatrice du prix)

Les lauréats du Prix de la Relève Gaston-Lalement, édition 2018-2019, accompagnés de Jean-Paul Perreault (Président d’Impératif français), Martins Gélinas (Directeur-Général de la Société St Jean Baptiste et donateur de bourse) et Héloïse Tebboune (coordinatrice du prix).

La cérémonie de remise de ce prestigieux prix aura lieu lors du grand déjeuner-causerie organisé par Impératif français, le dimanche 24 mars prochain à 11 h, au Club de Golf de Gatineau, en présence de Steve Veilleux, du groupe de musique folk rock Kaïn qui s’exprimera sur le thème :
« Une histoire de passion et d’avenir ». En plus, il nous offrira une chanson en guise de remerciement !

Merci à nos partenaires

N’oublions pas de dire merci à nos partenaires pour leurs généreux dons pour les bourses et les plaques :
Maire de Gatineau À l’Échelle du Monde Association pour le soutien et l’usage de la langue française Michel Prévost SOL Épicerie Santé Richelieu International Société St Jean-Baptiste Les Brasseurs du Temps Association des auteurs et auteures de l’Outaouais Université du Québec Cégep de l’Outaouais

Pour plus d’informations :
www.imperatif-francais.org

Jean-Paul Perreault
Président d’Impératif français
president@imperatif-francais.org

Participez à la discussion en laissant un commentaire...