On gagne à magasiner en français

Votons avec notre piastre - Une toute nouvelle campagne promotionnelle

Votons avec notre piastre! Comme chaque année, Impératif français lance sur les ondes des stations radiophoniques et télévisuelles participantes et dans les médias sociaux sa vaste campagne promotionnelle « Votons avec notre piastre – Le père Noël a besoin de vous! » afin d’encourager  les consommateurs à favoriser par leurs achats les marchands et les entreprises qui les respectent, ceux chez qui tout est en français!

Impératif français rappelle à tous et à toutes que le vrai père Noël parle français et qu’il s’empresse toujours d’accueillir et de servir les clients en français et de leur vendre tous les produits désirés en français.

Un service d’excellence en français signifie que « tout » est en français : l’accueil, l’affichage, le nom de l’établissement, les dépliants, les catalogues, les brochures, les sites Web, la musique ambiante et la langue de travail. Tout est présenté en français : l’étiquetage, les modes d’emploi et les certificats de garantie, rédigés en français et sans fautes!

Le succès de la campagne du père Noël dépend de la participation de tout le monde. Impératif français n’en fait pas mystère : les consommateurs sont au cœur de cette campagne. Impératif français rappelle que c’est d’abord le père Noël qui a besoin de vous, non l’inverse.

Nous vous invitons à diffuser LARGEMENT » cette campagne dont le succès et les retombées dépendent de vous. Le père Noël vous remercie de votre appui!

Ce projet a reçu une contribution financière de l’Office québécois de la langue française.

 

3 commentaires

  1. Vos capsules sont bien… sauf pour l’acteur avec moustache et mal rasé… il est repoussant. Je ne comprends pas pourquoi il a été choisi et devrait être remplacé au plus vite par quelqu’un qui est plus sympathique. Je change de poste dès que je le vois.

  2. la publicité pour la vente de voitures sur Radio-Canada utilise uniquement une musique en anglais; il ne se fait donc plus de bonne musique populaitre et écoutée en français?

  3. Je crois que vous devriez revoir vos capsules d’Impératif Français; c’est tellement mal fait, et le gars avec sa fausse moustache est tellement ridicule. Vous devriez prendre des vrais comédiens pour que ce soit crédible. Je crois crois à votre message mais ça ne passe pas ça fait vraiment amateur.

Participez à la discussion en laissant un commentaire...