Francophone Force Oblige

Une nouvelle association franco-québécoise pour la défense de la langue française et de la francophonie

Appilly, le 05/12/2018

345, Rue de la Mairie
60400 Appilly (France)
Courriel : ripauxalain@gmail.com

Objet : Revue francophone d’information

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre nouvelle revue francophone d’information vient de sortir. C’est une belle publication de 40 pages en couleur, richement illustrée, consacrée à la francophonie, à la défense de la langue française, aux relations franco-canadiennes et franco-québécoises.

En dehors de plusieurs articles de fond sur la francophonie, la défense de la langue française, l’enseignement de l’histoire de France, Louis Hémon, pionnier de la francophonie en terre d’Amérique, cette nouvelle revue comporte de nombreuses informations sur les actualités des pays francophones.

Cette publication de notre association sortira deux fois par an et sera consacrée à la défense de la langue française, aux actualités du monde francophone et aux relations franco-québécoises et franco-canadiennes.

Vous pouvez dés maintenant commander notre premier numéro (8,50 €) et vous abonner à notre revue pour 2019 au prix de 18,00 € franco.

Afin de soutenir notre action pour la défense de la langue française, nous vous proposons de vous abonner à notre nouvelle revue francophone.
Bien cordialement.

Alain RIPAUX
Directeur de la publication
Président de FFO