Rechercher
Close this search box.

Philippe Couillard et Jean-Marc Fournier en fument du bon?

Philippe Couillard

Philippe Couillard et son ministre responsable de la Francophonie, Jean-Marc Fournier, en fumeraient du bon, et ce même avant même que l’utilisation du cannabis ne soit légalisée. On en voit les effets secondaires: illusion et hallucinations.

Au stade d’affabulation où ils sont rendus, il vaudrait peut-être mieux ne pas les contredire!  Aussi approuvons-les et encourageons-les dans leur voyage permanent dans un monde parallèle et irréel de chimères!  Ils ont raison!!! Il faut protéger la vaste majorité anglophone nord-américaine « isolée » au Québec qui voit sa « survie » menacée par l’assimilation francophone!

Jean-Marc Fournier

La proportion des anglophones d’origine britannique étant de 5,6% d’après les statistiques fédérales, dénonçons bruyamment et en chœur avec eux le fait que leurs universités ne récoltent que 23,6% des subventions de l’État québécois. Ils obtiennent seulement 4,2 fois plus par personne que la majorité francophone! Inexcusable! Ils méritent, cela va de soi, au moins 10 fois plus que les francophones. Il y a des limites à maltraiter aussi cruellement notre minorité anglophone. Il ne s’agit ici que d’un seul exemple, parmi tant d’autres, de traitements qui démontrent très clairement qu’au Québec les anglophones font partie d’une des minorités les plus maltraitées au monde. Honte à nous!

Sur le même sujet : http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/13/quebec-inquiet-de-voir-des-communautes-anglophones-assimilees

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !