Les indécrottables du Camp Fortune

Service à la clientèle inacceptable !

Camp Fortune 2020 - logoJe voudrais souligner ma surprise d’apprendre qu’il m’est impossible de me faire servir en français dans votre boutique. J’ai fait un appel ce matin afin d’obtenir des informations sur l’achat de skis. La personne qui m’a répondu m’a clairement fait savoir qu’elle ne pouvait pas m’aider en français.

Je trouve ce manque de service  à la clientèle francophone absolument déplorable!

Vivement qu’une correction soit mise en place et que vos usagers francophones puissent être servis dans leur langue.

Johanne Labelle

Adresses utiles :
info@campfortune.com
https://campfortune.com/fr/

3 commentaires

  1. J’ai eu moi-même ce problème avec un artisan ne communiquant qu’en anglais à Montréal et apparemment cela se développe de plus en plus; faire des plaintes à qui de droit, c’est bien. Mais je pense qu’il va falloir passer à le vitesse supérieure. Que diriez-vous que l’on comptabilise les fautifs dans une liste noire où le service en français n’est qu’un accessoire hypothétique. S’il y en a proche de chez moi, je me ferais un plaisir d’aller les bassiner, les achaler uniquement en français, en insistant. Ce n’est qu’un premier pas, il y a d’autres options, tout en étant correct

  2. J’ai fait le même constat lors de mon arrivée en Outaouais en 1973. Je me croyais rendu en pays étranger! Comme le passé est garant de l’avenir, il semble bien que c’est pas demain la veille que le  »GATINEAU NATIONAL PARK » sera partie du Québec!

  3. Y a pas à dire, nous avons donnés des concerts en 72 et 73 avec un répertoire uniquement en français avec Dionysos.

Participez à la discussion en laissant un commentaire...