Thank you Mayor Coderre!

Marche-de-noel à la Place des Arts 2015
Dimanche, lors de notre visite au Marché de Noël de la place des Arts, nous avons été accueillis par des chansons anglaises que diffusaient à plein tube des haut-parleurs postés sur tout le site.
Je tiens à dénoncer cette attitude de colonisés qui dénature le sens d’un événement qui devrait mettre l’accent sur des traditions québécoises et non pas angliciser davantage les Montréalais.
Maxime Courval
Adresses utiles :
marie-christine@latribu.ca
info@marchenoelmontreal.ca

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !

Respect de la vie privée

En acceptant de partager certaines informations de navigation avec nous, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une meilleure expérience.
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide!
En acceptant de partager avec nous certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Personnalisez vos préférences.
Nécessaires au fonctionnement du site web.
  • Google Analytics
  • Vidéo
  • Google Ads
  • Facebook Pixel
  • Conversion Linker
  • Google Tag Manager
Les options de demande sont bloquées pour l'instant.