Rechercher
Close this search box.

Les voleurs ontariens

Nous faisons face à un fléau grandissant; celui de l’invasion des bandits de l’Ontario qui viennent profiter du logement à bon prix, de nos garderies à 7,00 $, au tarif d’électricité le moins cher en Amérique du Nord et de notre gentillesse québécoise traditionnelle.
MAIS ces gens  nous volent carrément en, et ce de manière bien consciente et réfléchie, omettant de plaquer leurs voitures avec le « Je me souviens » et en déguisant leurs preuves d’enregistrement et leurs permis de conduite avec une adresse de L’Ontario “La pure” tout en étant résidants de La Belle Province. Lorsqu’ils empruntent nos routes, ils ne contribuent aucunement aux impôts afin de maintenir la qualité de nos infrastructures routières.
C’est du VOL et ils sont conséquemment des bandits! À quel moment allons-nous nous mobiliser afin de mettre fin à cette pratique déloyale, grandissante et injuste face au peuple québécois? On nous prend pour des dupes et nous sommes la risée de ces radins.
N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi si toutefois vous vouliez solliciter mon aide dans cet exercice de nettoyage.
 
Michel Bérard

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !