SERVICE DE NAVETTE CONTINU ET GRATUIT

STO

SERVICE DE NAVETTE CONTINU ET GRATUIT

Pour une huitième année consécutive
La STO vous amène à L’Outaouais en fête

La Société de transport de l’Outaouais (STO), en partenariat avec les Galeries Aylmer, est heureuse d’offrir à la population un service gratuit de navette d’autobus à l’occasion de L’Outaouais en fête qui se déroulera du 20 au 24 juin au parc des Cèdres dans le secteur Aylmer.

« Grâce à une entente de collaboration entre la STO et les Galeries Aylmer, nous contribuons au succès de cet événement en facilitant les déplacements des spectateurs qui peuvent laisser leur voiture au stationnement incitatif du centre commercial et monter à bord d’une navette qui les amènera directement au site du parc des Cèdres et ce, tout à fait gratuitement!  » a déclaré le président de la STO, Patrice Martin » C’est une excellente façon de diminuer la congestion automobile aux abords du site « , a-t-il ajouté.

Un service de navette gratuit sera offert, pour la durée des festivités, aux 15 minutes à partir du Parc-o-bus des Galeries Aylmer jusqu’au parc des Cèdres soit de 18 h 45 jusqu’à 23 h 45, heure du dernier départ du parc des Cèdres (intersection des rues Notre-Dame et Front).

De plus, la Ville de Gatineau, en partenariat avec les Galeries d’Aylmer, est heureuse d’annoncer qu’un nouveau service gratuit de navettes sera aussi offert aux 30 minutes du Parc-o-bus Rivermead au Parc des Cèdres. Ce service sera offert de 19 h à 23 h 45 pour la durée de l’événement. « Les spectateurs pourront donc se rendre facilement en autobus ou en voiture au stationnement incitatif Rivermead ou encore au stationnement incitatif des Galeries Aylmer et monter à bord d’une navette », a ajouté M. Martin.

Pour en savoir davantage sur les services de navette offerts à la population lors des festivités de la Fête nationale, il suffit de visiter le www.sto.ca ou encore de communiquer avec le Service des renseignements au 819 770-3242. Veuillez notez que la tarification régulière s’applique sur les lignes du réseau régulier.

Source: Sean Burgess
Agent aux affaires publiques

Renseignements : Céline Gauthier
Responsable des affaires publiques
Société de transport de l’Outaouais
819 770-7900, poste 6937