NOTRE PRÉSIDENT D’HONNEUR

L’OUTAOUAIS EN FÊTE, ÉDITION 2009

Guy_Leblanc_1

GUY LEBLANC : PRÉSIDENT D’HONNEUR

Le festival L’Outaouais en fête est heureux d’annoncer que monsieur Guy Leblanc sera le président d’honneur de l’édition 2009 du festival, qui aura lieu cette année du 20 au 24 juin dans le merveilleux parc des Cèdres.

Personnalité bien connue en Outaouais, M. Leblanc s’est déclaré enchanté du grand honneur que lui fait le festival : « Je suis flatté de l’honneur que me fait L’Outaouais en fête. J’ai accepté avec fierté et je serai à la hauteur de toute la confiance que me témoigne le comité organisateur. L’Outaouais en fête a toujours été mon « coup de coeur ». Chaque année, je fais plus qu’y participer. Nous l’appuyons, nous le commanditons, et nous l’aimons »

En plus de la présidence d’honneur, M. Leblanc prononcera le discours patriotique le 23 juin sur la grande scène et sera en spectacle avec ses musiciens le lundi 22 juin à 18 heures.

Guy_Leblanc_2Notice biographique:
Le président d’honneur Guy Leblanc est à l’emploi du Groupe Heafey depuis 1995 et occupe le poste de directeur général des Galeries Aylmer depuis plus de 14 ans. En plus d’être affecté à d’autres dossiers du Groupe Heafey dont plus récemment Le Château Cartier, monsieur Leblanc est très impliqué dans la communauté. Il est à la vice-présidence du Festival de Montgolfières et président du relais pour la vie de la Société Canadienne du Cancer pour son édition 2009 à Gatineau. Il vient également de se joindre au CA et au CE des Jeux du Québec – Gatineau 2010.

Source :
Jean-Paul Perreault
Président
L’Outaouais en fête
Tél. : 819 684-8460