IMPÉRATIF FRANÇAIS EN FÊTE – LA FRANCOFÊTE

LA FRANCOFÊTE
du 2 au 25 mars*

Impératif français en fête!

Toute la francophonie fête en Outaouais cette année !

Toute la francophonie fête en Outaouais cette année ! Impératif français innove encore en organisant cette année de grandes festivités pour souligner la Francofête.


Raymond Lévesque

De grandes surprises attendent l’Outaouais ! En spectacle Jamil, Raymond Lévesque, Michel Rivard*, Pierre Lapointe*, Zachary Richard* et une grande soirée folklorique, Francofemmes en fête, avec le groupe « Le diable aux corsets » et les câleurs Francine Sicard et Louis Racine.

Le diable aux corsets en compagnie du câleur Louis Racine
Le diable aux corsets en compagnie du câleur Louis Racine

Impératif français profitera de la Francofête pour souligner la Journée de la femme en organisant une grande soirée de danse folklorique, Francofemmes en fête, le vendredi 9 mars.

L’artiste peintre Jean-Yves Guindon sera aussi de la Francofête. Il exposera ses oeuvres au déjeuner-spectacle du 25 mars « Quand les hommes vivront d’amour! », où Impératif français accueillera Raymond Lévesque. à cette occasion, la Semaine d’actions contre le racisme sera également soulignée.

Jean-Yves Guindon
Jean-Yves Guindon

Cette année, la célébration de la langue française et de la francophonie a comme thème Dire le monde en français.

Toute la programmation est accessible ici.

Une autre grande réalisation signée Impératif français.


Jamil

Les laissez-passer des spectacles de Jamil, Raymond Lévesque et de la soirée de danse folklorique Francofemmes en fête sont en vente aux endroits suivants :

Librairies du Soleil de Hull et Ottawa
L’échelle du monde de Gatineau
Aliments naturels SOL d’Aylmer
Loisir des usagers à Hull

Pour les spectacles de Michel Rivard, Pierre Lapointe (complet) et de Zachary Richard, il faut téléphoner à la billetterie de la Maison de la culture au 819 243-2525

Renseignements :
Impératif français
Recherche et communications
(819) 684-8460
www.imperatif-francais.org

* Spectacles présentés par la Maison de la culture en collaboration avec Impératif français. Une prime pour la Francofête : L’Outaouais aura droit à un spectacle additionnel le 31 mars : Zachary Richard en spectacle !


La Francofête, Impératif français en fête, remercie ses partenaires et commanditaires