NATALIE CHOQUETTE ET FLORENCE K.


Natalie Choquette et Florence K. de passage en Outaouais pour la Francofête

Impératif français est fier de présenter, en primeur dans le cadre de la Francofête, la célèbre soprano Natalie Choquette et sa fille Florence K., dans un duo mère fille qui fera vibrer l’Outaouais au rythme de leur puissance vocale. Des artistes complètes : un spectacle d’envergure signé Impératif français.

Le vendredi 10 mars à 20 h
à l’auditorium du Cégep de l’Outaouais
333, boul. de la Cité-des-Jeunes
Gatineau (secteur Hull)

Laissez-passer au coût de 32 $ TTC (stationnement gratuit), aux endroits suivants :

Aliments naturels SOL d’Aylmer
à l’échelle du Monde, de Gatineau
Loisir des usagers de Hull
Librairies COOPSCO de Hull, Gatineau et Ottawa

De Florence K. « (…) révèle une pianiste manifestement douée, une voix fraîche (…) et une auteure-compositrice prometteuse. » Marie-Christine Blais, La Presse

 

 

Pour informations :

Impératif français
Tél. (819) 684-8460
www.imperatif-francais.org

 

Impératif français remercie ses partenaires :

Radio-Canada Télévision, LeDroit, Ville de Gatineau, Office québécois de la langue française, Espace musique 102,5 FM, Syndicat de l’enseignement de l’Outaouais, Diffusart international, Couleur FM 97,1, Toshiba Solution Affaires, Université du Québec en Outaouais, Canal Vox, CJRC 1150, la Première chaîne de Radio-Canada 90,7 FM, Maison de la culture de Gatineau, ministre de la Culture et des Communications, librairies COOPSCO, L’Outaouais en fête, Rockdétente 94,9 FM, Benoît Pelletier, ministre responsable de l’Outaouais, Club Richelieu Aylmer.