SOL EST DE RETOUR

Francofête : la Maison de la culture de Gatineau
s’associe fièrement à Impératif français

Gatineau, le 9 février 2005 – La Maison de la culture de Gatineau s’associe fièrement à Impératif français à l’occasion de l’édition 2005 de la Francofête. L’institution culturelle gatinoise réitère ainsi une fois de plus son engagement envers la langue française.

C’est aussi dans ce contexte que la Maison de la culture présentera, en collaboration avec Impératif français, le spectacle de Sol, le vendredi 4 mars à 20 h à la salle Odyssée. Maître des mots et être d’un formidable esprit, Sol offrira au public sa toute nouvelle création, Prêtez-moi une oreille à tentative! Alors que Marc Favreau vient tout juste de souffler ses 75 bougies, Sol célèbre cette année son 46e anniversaire de « scène commune » avec cet acolyte de toujours.

« La Francofête constitue une très belle occasion de célébrer et souligner toute la richesse de notre langue française. Langue de musique, langue de théâtre, langue d’humour, langue des arts vivants, elle fait le bonheur du public de la Maison et lui offre des moments privilégiés. Avec sa verve et à sa manière tout à fait uniques, Sol nous fera apprécier tout le plaisir des mots et la profondeur de la langue française », souligne la directrice générale et artistique de la culture, Julie Carrière.

Seulement quelques billets pour le spectacle sont encore disponibles. On peut se les procurer auprès de la billetterie de la salle Odyssée, par téléphone au 243-2525 ou en personne au 855, boulevard de la Gappe à Gatineau.

Renseignements :

Julie Carrière
Directrice générale et artistique
Maison de la culture de Gatineau
Téléphone : 243-2305