IL EST PERMIS DE RÊVER

« Il est permis de rêver ! »

LES GRANDES FESTIVITÉS NATIONALES DU QUÉBEC

L’OUTAOUAIS EN FÊTE

Présidence d’honneur

Le comité organisateur de L’Outaouais en fête, les grandes festivités nationales du Québec, est fier de souligner la participation de deux grandes personnalités bien connues dans la région, au Québec et internationalement à titre de présidents d’honneur. L’Outaouais sera encore à l’honneur !

Isabelle et Paul Duchesnay*, Chevaliers de la Légion d’Honneur et plusieurs fois médaillés aux championnats mondiaux de danse sur glace, présideront la trente et unième édition des grandes festivités nationales du Québec organisées par Impératif français!

Heureux de cette nomination, Isabelle et Paul Duchesnay ont déclaré : « C’est tout un honneur pour nous de parrainer une manifestation culturelle de l’envergure et de la notoriété de L’Outaouais en fête. La planète nous appartient. Nous avons réussi, Paul et moi, à partager « notre » liberté d’expression dans la danse sur glace. Le Québec regorge de talents. Plusieurs des nôtres en font la preuve chaque jour. Affirmons ici et internationalement notre façon d’être, « notre » liberté d’expression. La planète nous attend ! »

« Il est permis de rêver ! », nous a confié, pour sa part, le président de L’Outaouais en fête et d’Impératif français, Jean-Paul Perreault. « L’Outaouais en fête, c’est cinq journées de célébrations, les 20, 21, 22, 23 et 24 juin prochains, qui se dérouleront à nouveau dans le décor enchanteur du parc des Cèdres, le plus beau site de la région pour des réjouissances populaires ! Les noms des grands artistes seront dévoilés le vendredi 25 mai à l’occasion du lancement de la 31e édition. Eh oui , 31 ans, ça se célèbre en grand!!! Il est permis de rêver ! »

Source :
Impératif français
Tél. : 819 684-8460

* Paul et Isabelle Duchesnay sont le frère et la sœur de l’ex-président d’Impératif français Gaston Lallement qui à l’époque avait relancé les grandes festivités de la Saint-Jean devenues depuis la fête nationale du Québec et mieux connue ici en Outaouais grâce à Impératif français sous l’appellation L’Outaouais en fête, les grandes festivités nationales.