PROGRAMMATION – COMMUNIQUÉ

COMMUNIQUé

LES GRANDES FESTIVITéS NATIONALES DU QUéBEC

L’OUTAOUAIS EN FêTE

Yayé

Francine Raymond

La Chicane

La bottine souriante

Mes Aïeux

Luc Gran'Maison et Josée Lavoie

Yayé, Francine Raymond, La Chicane, Luc Grand’Maison et Josée Lajoie, Polo et les Frères à Ch’val, Mes Aïeux, Emma, Marie-Chantal Toupin, France D’Amour, Guy Perreault, le Rêve du Diable, La Bottine souriante et plusieurs autres.

Plus que jamais, le mouvement Impératif français éblouit ! Les grandes festivités nationales du Québec, c’est encore à Aylmer que ça se passe cette année avec L’Outaouais en fête ! Quatre journées pleines à craquer du 21 au 24 juin prochains au parc des Cèdres à Aylmer. L’Outaouais en fête, la fête nationale qui offre au Québec le plus impressionnant programme de festivités !

Rien à envier à Montréal ni à Québec ! Une fois de plus, Impératif français a tout mis en oeuvre pour offrir aux Québécois et Québécoises des festivités nationales grandioses dont ils se souviendront longtemps !

Que des grands… se donneront en spectacle au parc des Cèdres : Yayé, Francine Raymond, La Chicane, Luc Grand’Maison et Josée Lajoie, Polo et les Frères à Ch’val, Mes Aïeux, Emma, Marie-Chantal Toupin, France D’amour, Guy Perreault, le Rêve du Diable, La Bottine souriante et plusieurs autres envoûteront littéralement la foule.

A capella ! Cette année, les discours patriotiques des grandes festivités nationales prendront une allure différente puisqu’ils seront chantés a capella : à la Veillée de la Saint-Jean, Denis Mateo interprétera « La langue de chez nous » d’Yves Duteil, et à la Fête nationale, Jacques Desgagnés interprétera « Les gens de mon pays » de Gilles Vigneault.

Les grands feux… de joie, cette année, brûleront en hommage à des grands francophones disparus au cours des 12 derniers mois : Sylvain Lelièvre, Gilbert Bécaud et Eddy Marnay.

Un cadre grandiose – Havre de verdure parsemé de grands arbres, le parc des Cèdres à Aylmer, site des grandes festivités nationales du Québec, L’Outaouais en fête, est un îlot de fraîcheur qu’embrasent des couchers de soleil inoubliables sur le lac Deschênes !

Non pas une mais deux entrées gratuites. Une économie de 50 % !

Le prix d’entrée, et c’est une aubaine pour un programme pareil, n’est que de 7 $ par soirée. Il est aussi possible de se procurer le Forfait de quatre laissez-passer pour seulement 14 $. Une économie de 50 % ! Vous obtenez ainsi non pas une mais deux entrées gratuites. Les forfaits sont en vente, jusqu’au 15 juin, aux librairies du Soleil de Hull et Ottawa, à tous les magasins Aliments M & M de l’Outaouais et à l’épicerie Sol d’Aylmer.

Vous trouverez toute la programmation sur le site Internet d’Impératif français

La fête du Québec s’en vient… C’est le temps d’y penser !

Reproduction et diffusion grandement recommandées. Merci !

Marie-Chantal Toupin

Le rêve du diable

France D'Amour

Polo et les Frères à ch'val

Emma

Guy Perreault

L’OUTAOUAIS EN FêTE, LA FêTE NATIONALE DU QUéBEC,
remercie ses partenaires

Ville de Gatineau Radio-Canada Week-end Outaouais CJRC 1150 CIMF Rock Détente - 94.9FM

Télé-Québec Gouvernement du Québec TQS Société de Transport de l'Outaouais Classique FM 97.1

CHOT énergie 104.1 LeDroit Hebdos Transcontinental

ses commanditaires de prestige

Molson Dry

Les Galeries d'Aylmer

son commanditaire associé

Loblaws

L’Outaouais en fête, la Fête nationale du Québec, remercie

ses commanditaires d’activité

Specs Audio, Re/max Direct, C. Gascon Excavation, Métro Johanne Mercier, le Bulletin d’Aylmer, le Mouvement national des Québécois(es), Signature Savoie, le MNQ, la Confédération des syndicats nationaux, les Véhicules récréatifs de l’Outaouais, etc.

ses commanditaires
l’Université du Québec en Outaouais, l’épicerie SOL, Transport Thom, le SuperClub Vidéotron, la FTQ, les Maisons mobiles Ben Tardif, le Syndicat de l’enseignement de l’Outaouais, la SNQO, le Manoir Lavigne SENC, la Rôtisserie Saint-Hubert, Construction Lafarge Québec Ltée, le restaurant Le Rendez-vous, les Messageries dynamiques, Saturn Aylmer, Cagéro Sécurité, etc.

ses « cent associés »
le dentiste André Richer, Courchesne et Fortin – arpenteurs géomètres, la Papeterie Thibo, le denturologue Jean Bellerose, Vice Versa, Fortin et Legault – arpenteur géomètre, Claude Lacasse, André Durocher – arpenteur géomètre, Genivar, TRADUCTIONS FL, Bell Mobilité, le Centre Aydelu, la Société d’histoire de l’Outaouais, le Marché Laflamme, la Casa grecque, Zellers, les Aliments M & M, librairies du Soleil, électroménagers C. K. d’Aylmer, le Dépanneur Rapido, Eau de source Labrador, etc.

ses bénévoles
ainsi que tous ceux et celles qui mettent leur coeur et leur énergie au service de la fête.

Il est toujours temps de contribuer !

L’Outaouais en fête
CP 449
Aylmer (Québec)
J9H 5E7
Tél. : (819) 684-8460 ; téléc. : (819) 684-5902
Imperatif@imperatif-francais.org
www.imperatif-francais.org


Impératif
français