LES GRANDES FESTIVITÉS NATIONALES DU QUÉBEC

 

 

LES GRANDES FESTIVITéS NATIONALES DU QUéBEC

L’OUTAOUAIS EN FêTE

 

Kevin Parent, Nicola Ciccone, édith Butler, Mathieu Mathieu, Louise Poirier, Robert Charlebois, Yelo Molo, Loco Locass, Zachary Richard

et plusieurs autres

 

Unique au Québec : Quatre jours de grandes festivités ! Le parc des Cèdres, à Aylmer, sera le théâtre d‘un mégarassemblement populaire lors des grandes festivités nationales du Québec, L’Outaouais en fête, les 21, 22, 23 et 24 juin prochains.

 

Rien à envier à Montréal ni Québec ! Une fois de plus, le mouvement Impératif français, pilier organisateur de la fête, a confectionné un menu digne de l‘importance que les Québécois accordent à ces réjouissances populaires.

 

Saveur internationale – Des artistes de renommée internationale monteront sur la scène Félix-Leclerc pour le plus grand plaisir des spectateurs venus de tous les coins du Québec et d‘ailleurs.

 

Que des grands… de la chanson québécoise et francophone en spectacle au parc des Cèdres : Kevin Parent, Nicola Ciccone, édith Butler, Mathieu Mathieu, Louise Poirier, Robert Charlebois, Yelo Molo, Loco Locass, Zachary Richard et plusieurs autres qui envouteront la foule.

Les présidents ambassadeurs – Le président de l‘Association des auteur(e)s de l’Outaouais, monsieur Guy Jean, la chanteuse et musicienne, madame Claire Poirier, et la fantaisiste, EMMA, présideront cette année les grandes festivités nationales dans l’Outaouais.

 

Les grands feux – En fin de soirée, des feux de joie réchaufferont les visages et les coeurs. Le feu du 23 juin est dédié à la comédienne Lucie Vigneault, et celui du 24 juin, au réalisateur Roger Lord, tous deux disparus dans les 12 derniers mois.

 

Un spectacle naturel – Havre de verdure orné de grands arbres, le parc des Cèdres, site des grandes festivités nationales du Québec, L’Outaouais en fête, est un îlot de fraîcheur qu’embrasent des couchers de soleil inoubliables sur le lac Deschênes !

 

Toute la programmation est accessible sur le site Internet d’Impératif français

 

La fête du Québec s’en vient… Cest le temps dy penser !

 

Reproduction et diffusion grandement recommandées. Merci !