QUATRES JOURS DE FESTIVITÉS!

Une explosion de festivités !

QUATRE JOURS DE GRANDES FESTIVITéS NATIONALES

UNIQUE AU QUéBEC !

Jean Leloup, Garolou, Pagliaro, Gabrielle Destroismaisons, Jean Lapointe, Laurence Jalbert, Stephen Faulkner, Richard Petit et plusieurs autres

Le premier pôle d‘attraction des festivités nationales du Québec et de la Saint-Jean, le parc des Cèdres, à Aylmer, sera le théâtre d’un mégarassemblement populaire lors des célébrations de L’Outaouais en fête, les 21, 22, 23 et 24 juin prochains.

Rien à envier à Montréal et Québec ! Une fois de plus, le mouvement Impératif français, pilier de l’organisation de cette fête, a concocté un menu spécial pour cet événement qui, comme toujours, s’adresse à toute la famille.

Renommée internationale – Pour souligner comme il se doit la Fête nationale du Québec dans le cadre de L’Outaouais en fête, une brochette d’artistes de renommée internationale se produiront sur la scène Félix-Leclerc pour le plus grand plaisir des spectateurs de tous les coins du Québec et d’ailleurs.

Les grands noms – Des grands noms de la chanson en spectacle au parc des Cèdres: Jean Leloup, Garolou, Pagliaro, Richard Petit, Gabrielle Destroismaisons, Jean Lapointe, Laurence Jalbert, Stephen Faulkner qui sauront sûrement charmer la foule nombreuse et enthousiaste.

Les présidents ambassadeurs – Messieurs Roger Blanchette, historien, professeur et animateur, et Guy Perreault, auteur, compositeur, interprète, fantaisiste, humoriste et comédien, et madame Yvonne Préfontaine, directrice de la Chorale Les lucernairs, présideront les grandes festivités nationales de L’Outaouais en fête.

Les grands feux – En fin de soirée, les feux de joie réchaufferont la foule au son des tam-tams. Ces feux brûleront, le 23 juin, en hommage à l’écrivain Bernard Assiniwi et, le 24 juin, en hommage au père Jean Rochon.

Un spectacle naturel – Havre de verdure ombragé de grands arbres, le parc des Cèdres, site des grandes festivités nationales de L’Outaouais en fête, est un îlot de fraîcheur qu’embrasent des couchers de soleil inoubliables offrant une vue imprenable sur la rivière des Outaouais !

L’écodéfilé et le grand défilé outaouais auront lieu le dimanche 24 juin. De partout, les gens habillés aux couleurs du Québec convergeront vers les Galeries Aylmer, lieu du grand rassemblement de L’écodéfilé ayant pour thème Le tintamarre, qui conduira les participants au parc des Cèdres (départ à 13 h ).

La fête s’en vient…C’est le temps d’y penser !

Source :
Jean-Paul Perreault
Président
Impératif français
Tél. : (819) 684-8460
Téléc. : (819) 684-5902
Courriel : Imperatif@imperatif-francais.org
Site : http://www.imperatif-francais.org