LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC

outafete.gif (13415 bytes)

Quatre jours de grandes festivités

Les 21, 22, 23 et 24 juin 2001

L’OUTAOUAIS EN FêTE
LA FêTE NATIONALE DU QUéBEC

Depuis plus de 25 ans, nous sommes les organisateurs des grandes festivités de L’Outaouais en fête. Forts des nos réussites sans cesse renouvelées, nous désirons, cette année encore, faire de cette célébration un succès retentissant.

Il va sans dire que cet événement à caractère national apporte des retombées importantes dans tous les secteurs d’activités, tant culturelles, touristiques qu’économiques. Les médias nationaux confirment chaque année la qualité exceptionnelle de notre programmation et la participation grandissante de la population outaouaise, des gens des autres régions du Québec, des touristes et visiteurs de passage chez nous.

L’Outaouais en fête- la Fête nationale du Québec, édition 2001, se déroula les 21, 22, 23 et 24 juin sur le magnifique site de verdure et de villégiature du parc des Cèdres et du parc de l’Imaginaire, endroit unique en Outaouais. Grands spectacles, danse, musique, défilés, feux de joie, jeux aquatiques et plusieurs autres activités seront au programme : des réjouissances qui rallieront les participants de tous âges.

C’est donc avec fierté que nous vous invitons à vous associer à la réussite déjà assurée de L’Outaouais en fête, édition 2001.

Nous sollicitons de votre part une participation financière pour ce grand événement. Il vous suffit de communiquer avec le Comité organisateur de L’Outaouais en fête par téléphone au (819) 684-8460, par tél écopieur au (819) 684-5902 ou par courriel à: secretariat@imperatif-francais.org

L’OUTAOUAIS EN FêTE :
LA FêTE NATIONALE DU QUéBEC,
çA SE PRéPARE MAINTENANT !

N.B. Veuillez libeller votre chèque à l’attention de Impératif français en indiquant à l’endos L’Outaouais en fête. Merci !

P.S. Programmation de l’édition 2000 de L’Outaouais en fête : la Fête nationale du Québec