Noël en paroles et musiques : un nouveau disque de Gilbert Troutet

Noël en paroles et musiques : un nouveau disque de Gilbert Troutet

Détails de l'événement


Dimanche 30 novembre, à 14 h 30, à la Salle de conférence de la bibliothèque de la Maison du citoyen, le public est invité à une rencontre amicale avec choristes et musiciens,

Noël en paroles et musiques Gatineau, 12 novembre 2014. L’auteur-compositeur Gilbert Troutet fait paraître aujourd’hui de nouveaux enregistrements autour du thème de Noël, sous le titre Quand viendra la lumière. Le disque contient huit pièces originales : des textes et des musiques de son cru, sauf une qui est une adaptation d’une chanson traditionnelle. L’auteur a fait appel à divers musiciens et choristes de l’Outaouais.«Mon but, dit-il, était d’enrichir ainsi le répertoire de Noël, en évitant de reproduire les clichés que nous connaissons tous.» Le disque est un habile assemblage de paroles et de musiques qui sauront réjouir les cœurs et vous resteront dans l’oreille pour le temps des fêtes.

Le public est invité à une rencontre amicale avec choristes et musiciens, le dimanche 30 novembre, à 14 h 30, à la Salle de conférence de la bibliothèque de la Maison du citoyen (stationnement gratuit). On pourra se procurer le disque sur place ou, dès maintenant, aux endroits suivants :

  • Librairie Michabou 210, chemin d’Aylmer (Plaza Glenwood), Gatineau
  • Librairie du soleil 53, boulevard St-Raymond, suite 100, Gatineau
  • Librairie du soleil 33, rue George (Marché By), Ottawa
  • Imprimerie Grégoire 815, boulevard St-René ouest, Gatineau

Noël en paroles et musiques - Banniere

Renseignements : 819 777-6233 ou gilbert.troutet@sympatico.ca

1 commentaire

  1. bonjour Gilbert
    je reviens graduellement parmi le monde, mais je ne suis pas seule j’ai de nouveaux amis et on se doit de s’apprivoiser les uns les autres, nous sommes si differents par l’experience, l’age et aussi les interets, bravo pour l’enregistrement et grosse primeur, suite a deux biopsie et une resonnance magnetique, pas de suites du cancer de decelees.

Participez à la discussion en laissant un commentaire...