Rechercher
Close this search box.

SLEEP COUNTRY

« Le détaillant de matelas Sleep Country Canada (est) connu au Québec sous la bannière « Dormez-vous… » (*La Presse Canadienne)

Pourtant au Québec, en Outaouais, à Gatineau et à Hull, les clients désireux d’acheter un matelas ne sont pas accueillis par la bannière « Dormez-vous? », mais par un nom qui n’a rien de québécois, “Sleep Country”, dont le site Web, de surcroît, est inaccessible en français à http://www.sleepcountry.ca/.
Contrairement à ceux des régions de Québec et de Montréal, les établissements de l’Outaouais affichent un nom anglais ontarien “Sleep Country” sur leurs façades… décidant ainsi d’annexer Gatineau à l’Ontario!

Plus respectés, les clients des régions de Québec et de Montréal, eux, sont pendant ce temps bien reçus et bien servis par ce même détaillant qui affiche en français la raison sociale « Dormez-vous? » et accueille ses clients dans un site Web aussi en français à www.dormezvous.com

Dans le site Web de « Dormez-vous », il est écrit « nous faisons tout notre possible pour vous assurer une bonne nuit de sommeil…» Bravo! Mais attention! Sur les matelas hostiles au français de “Sleep Country”, vos nuits pourraient ne pas être reposantes, même devenir cauchemardesques et insomniaques!

Afin de presser la direction de cette compagnie et les établissements “Sleep Country” à Gatineau et à Hull de faire un choix respectueux de l’environnement québécois, nous publions ci-dessous les coordonnées des deux établissements en cause et par la suite les adresses électroniques de “Sleep Country” :

Adresses utiles :
Sleep Country de Hull
25, boul du Plateau, Apartement 1 (sic)
Gatineau J9A 3G1
819 772-7989

Sleep Country de Gatineau
73, boul de la Gappe
Gatineau J8T 0B5
819 246-1338

Adresses électroniques utiles :

customerservicewest@sleepcountry.ca
caneast@sleepcountry.ca
csr@sleepcountry.ca

*Sur le même sujet :
Sleep Country Dormez vous sera vendue pour 356 millions $
http://argent.canoe.ca/lca/infos/quebec/archives/2008/08/20080814-102148.html

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !