| Vendredi, 25 novembre 2011 00:00 | CONCOURS DE POÉSIE « IMPÉRATIF FRANÇAIS » |
|
Le français… Moi, je me mouille! Impératif français lance son concours de poésie à l’intention des étudiants à temps plein des écoles secondaires, des collèges et de l’université de l’Outaouais et du grand public. En voici les modalités : Thème : « Le français… Moi, je me mouille! » Date limite de réception des poèmes : REMPLIR LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Adresse postale : Concours de poésie Impératif français, Le texte, qui comprendra de dix à vingt vers, ne devra contenir aucune faute.
Le prix et la bourse seront remis publiquement lors de la Francofête qui aura lieu en mars 2012. Impératif français pourra, s’il le désire, publier les poèmes reçus en indiquant les noms des auteurs.* Madame Anaïs Elboujdaïni, lauréate du concours Jeune correspondant 2010 de Radio-Canada et du prix Poésie en liberté 2006, présidera le jury. Source : *La présence des lauréats à la cérémonie de remise des prix est de rigueur.
|
Faites un don ou devenez membre d'Impératif français
Pour faire un don rapidement
| 25.02.2012 à 18h00 - SOIRÉE HOMMAGE À JACQUES LACOURSIÈRE |
| 25.02.2012 à 20h00 - CONCERT BRASSENS |