facebookFlux RSS 2.0

Bienvenue dans notre site Web qui encourage la liberté d'opinion et la liberté d'expression en faveur de la diversité culturelle mondiale par la promotion de la langue française. Nous vous invitons à nous faire parvenir vos textes, à diffuser très largement ceux que nous publions et à intervenir en appui à ceux-ci. La démocratie repose sur l'expression des opinions. À vous de l'exercer!

Mercredi, 12 décembre 2001 19:50
LES GAGNANTS DES TROPHÉES FÉLIX DE L' ADISQ Imprimer

L' OUTAOUAIS EN FêTE 2001

LES GAGNANTS DES TROPHéES FéLIX DE L' ADISQ

« L'édition 2001 de L'Outaouais en fête, les grandes festivités nationales du Québec, a connu un vif succès. Les rapports financiers de cette édition témoignent de la grande popularité de ces quatre jours de grandes célébrations. L'excédent des revenus sur les dépenses, pour cette seule édition, fut de 10 128,89 dollars, lesquels s'ajouteront au fonds de démarrage pour la prochaine édition » , de se réjouir Jean-Paul Perreault, le président de L'Outaouais en fête.

M. Perreault, président d'Impératif français, l'organisateur de ces grandes journées de fête, a tenu à ajouter : « La réussite de la dernière édition s'explique par un ensemble de facteurs tous aussi importants les uns que les autres : la qualité de la programmation et des ses artistes invités (Jean Leloup, Jean Lapointe, Laurence Jalbert, Michel Pagliaro, Gabrielle Destroismaisons, Steve Faulkner, Garolou), l' appui de la population, le généreux soutien des partenaires et commanditaires, la beauté exceptionnelle du parc des Cèdres sur les rives de la rivière des Outaouais, la participation de nombreux bénévoles et, bien sûr, la belle température.»

GAGNANTS DES TROPHéES FéLIX DE L' ADISQ

« Nous sommes très fiers de notre programmation : deux des grands artistes de L'Outaouais en fête, édition 2001, se sont même vus décerner par l'ADISQ les trophées Félix 2001: Gabrielle Destroismaisons à titre de Révélation de l'année, et Steve Faulkner, comme l'Auteur ou compositeur de l'année. »

« Impératif français vit cette grande réussite comme un encouragement à continuer de promouvoir nos artistes et l'excellence culturelle» , de conclure M. Perreault.

Source :

Impératif français
Tél. : (819) 684-7119 ou 684-8460
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : http://www.imperatif-francais.org


 

Nous avons besoin de vous !

Faites un don ou devenez membre d'Impératif français


Pour faire un don rapidement

Montant: 

Calendrier

Mai 2012
D L Ma Me J V S
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Événements à venir

28.05.2012 à 19h30 -
GUY PERREAULT
Articles Articles - 2001 LES GAGNANTS DES TROPHÉES FÉLIX DE L' ADISQ