Solidarité Yves Michaud

Assurez-vous de faire circuler cette invitation auprès de vos connaissances.

Le 13 février prochain, Yves Michaud célébrera son 88e anniversaire de naissance. Le même jour une pétition sera déposée à l’Assemblée nationale la priant de déférer à une commission parlementaire l’étude du dossier ayant conduit les parlementaires à adopter, en décembre 2000, une motion de blâme à son endroit. À ce jour, plus de 4000 personnes l’ont déjà signée.  Vous pouvez encore le faire en visitant le site https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-7041/in
dex.html
.

Vous pouvez vous inscrire au brunch qui aura lieu le dimanche 11 février 2018 au restaurant Au Petit Extra, 1690, rue Ontario Est, à Montréal, afin de rendre hommage à M. Michaud. L’ancien premier ministre du Québec, Bernard Landry, vieux compagnon de route de M. Michaud, a accepté d’agir comme président d’honneur.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre aux amis de M. Michaud à cette occasion. Vous pouvez vous inscrire en remplissant la fiche d’inscription qui est jointe à la présente invitation. Tous les détails pertinents s’y trouvent.   Le coût de l’activité de 50 $ est payable  par chèque ou par PayPal. Dans ce dernier cas, il faut s’inscrire via le site http://solidarite-yvesmichaud.org/.

Assurez-vous de faire circuler cette invitation auprès de vos connaissances.

Cordiales salutations,

Pierre Cloutier   (cloutip@gmail.com)
Jacques Désautels (jacquesdesautels@videotron.ca )
François Gauthier (gauthier@solidarite-yvesmichaud.org)