La Journée nationale des patriotes – Gatineau Rappe

Un spectacle d’artistes émergents qui sortent des sentiers battus !


En cette occasion nous ouvrons la scène gatinoise aux jeunes rappeurs et auteurs-compositeurs bien connus Seba et Horg et leur invité Sam Faye.

Au Bistro Bar Le Troquet, 41, rue Laval, Gatineau
Samedi 19 mai, ouverture des portes à 20 h

Début du concert à 21h30

Billets

Préventes à 15 $, toutes taxes comprises aux endroits suivants jusqu’à 15h le vendredi 18 mai :

  • Bistro Bar Le Troquet, 41, rue Laval, Gatineau (uniquement en argent comptant)
  • Jusqu’au 11 mai : payez en ligne, en cliquant sur les boutons PayPal ci-dessous et recevez-le par la poste
  • Après le 11 mai : payez en ligne et récupérez votre billet à la porte le soir du concert

L’entrée interdite aux personnes de moins de 18 ans.
Pas de place assise le soir du concert : tout le monde debout pour plus d’ambiance !

Billets aussi à la porte à 20$ le soir du spectacle (seulement en argent comptant)



Programmation de la journée NATIONALE des patriotes

Seba et Horg / samedi 19 mai / 21 h 30 / Bistro Bar Le Troquet

Seba et Horg

Le samedi 19 mai à 21 h 30 au Bistro Bar Le TroquetUnis il y a de cela 20 ans par leur passion pour le hip hop et réuni aujourd’hui par leur amour du rap rétro, ce duo présente cette année leur projet commun : Grosso Modo. Seba, rappeur-auteur-compositeur que l’on connait notamment pour son projet « Gatineau », (Félix du meilleur album hip hop en 2008) s’associe au DJ Horg, connu entre autres pour la reprise de Le Beat à Tibi de Anodajay et de Raoul Duguay, pour créer un album aux inspirations « Boom Bap ». Ils se singularisent par une écriture imagée, posée sur des beats et sonorités de rap des années 90. Fraichement sorti, le 16 février dernier, leur album est un savant mélange de critiques et caricatures sociales que vous pourrez apprécier lors de leur concert au Troquet, le 19 mai prochain, à l’occasion de la journée des patriotes.

 

Sam Faye – invité de Seba et Horg

Sam Faye, rappeur et producteur gatinois, sera de la journée « Gatineau rappe ! ». Bien connu pour ses chansons aux ambiances trap, funk ou boom-bap, il se démarque par sa présence sur scène. En effet, Sam est considéré dans le monde du spectacle comme un ambianceur de foule grâce à sa bonne énergie. Il est connu et reconnu pour ses textes à la fois réfléchis et teintés d’humour. C’est depuis plus de 15 ans qu’il participe activement à plusieurs évènements du milieu Hip Hop Québécois. Ayant accumulé, durant son parcours, plusieurs chansons et compositions, il décide en 2016 de sortir son premier opus solo sous le nom de Sam Faye intitulé “+”.

La prévente est terminée. Les billets sont désormais en vente à la porte à 20$ le soir du spectacle (seulement en argent comptant)