Investir en soi, une valeur sûre et d’avenir!

La clé de la réussite! Mais l’état actuel de l’économie et la multiplication du nombre d’évènements festivaliers et culturels rendent la tâche de plus en plus difficile, voire impossible. À nous d’y voir!

Impératif français organise chaque année l’un des plus grands rendez-vous culturels pour un positionnement de force du Québec et de la Francophonie ici et internationalement, les grandes festivités nationales du Québec et le festival L’Outaouais en fête.

L’Outaouais en fête est l’un des deux grands festivals identitaires au Québec célébrant la francophonie et le seul en Outaouais. Il est aussi renommé comme étant l’une des plus grandes organisations célébrant la fête nationale du Québec. Il met à l’avant-plan notre excellence et notre savoir-faire. Les plus grands artistes du Québec et de la francophonie ainsi que ceux de la relève ou émergents s’emparent des scènes et des animations de toutes sortes ajoutent au bonheur festivalier. Le festival présente également différentes formes d’expression artistique, chacune mettant en valeur le Québec et la francophonie, de même que différentes activités de type populaire qui contribuent à rehausser l’expérience festive offerte par L’Outaouais en fête.

Pour réaliser ce grand projet grandiose pour notre fierté et notre identité nationales et pour la Francophonie internationale, le besoin en financement est important.

L’état actuel de l’économie et la multiplication du nombre d’évènements festivaliers et culturels rendent la tâche de plus en plus difficile, voire impossible. C’est pour cela que nous vous sollicitons aujourd’hui. Votre participation financière à la réalisation du festival L’Outaouais en fête est la clé de la réussite!

Par votre contribution vous participez au rayonnement du Québec et de la francophonie sur le territoire québécois. Nous comptons sur vous pour faire de la fête un événement exceptionnel, preuve de la richesse culturelle francophone au Québec!

C’est en cliquant ICI que l’on bâtit ensemble l’avenir, notre culture, notre identité nationale.

Pour chaque contribution, nous sommes en mesure de vous fournir un reçu fiscal.

Merci à tous pour votre implication dans la diffusion et la promotion de la langue française.

Jean-Paul Perreault
Président-directeur général