Une importante reconnaissance pour le Festival L’Outaouais en fête


APICATout un honneur! L’Association des professionnels, industriels et commerçants (APICA) décerne son célèbre Prix spécial du jury au festival L’Outaouais en fête. Ce Prix a été décerné lors d’un grand Gala auquel participaient plus de 150 membres de la communauté d’affaires.

Le président-directeur général du festival, Jean-Paul Perreault, a profité de l’occasion pour remercier les 500 bénévoles ainsi que les nombreux participants, commanditaires et partenaires qui contribuent à faire de ce grand rendez-vous culturel et touristique, l’un des plus grands de la région et du Québec. Il a aussi félicité la population qui, nombreuse et heureuse, répond toujours présente depuis 40 ans aux programmations exceptionnelles qui présentent les plus grands artistes, et ce, dans l’un des plus beaux parcs, le parc des Cèdres qui offre une vue imprenable sur la rivière des Outaouais et sur les couchers de soleil..

On reconnaît M. Perreault sur la photo ci-dessous en compagnie d’autres lauréats et de gens d’affaires et sur la suivante les différents lauréats.

Bravo à l’Outaouais ainsi qu’à tous ceux qui ont remporté un prix!

APICA 2016 - Gala tous les lauréats

Les lauréats 2016 – au premier rang : Sylvie Jeansonne et Philippe Beauchamp (Pharmacie Philippe Beauchamp et Sylvie Jeansonne, affiliée à Brunet Plus)
et Chelsea Howell Givogue et son conjoint (Zigazoom)
Au deuxième rang : Me Stéphanie Olney Lessard, présidente de l’APICA, Marie-Josée Lavoie et son conjoint Pierre (MJL Decor Design), Raynald Labelle (président du conseil d’administration du Centre alimentaire Aylmer) et Jean-Paul Perreault (président-directeur général de L’Outaouais en fête)