« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! » (Vieux proverbe africain)

Bâtir ensemble l’avenir! Une invitation à la solidarité

Grâce à vous, Impératif français, est devenu un mouvement de société reconnu et réputé auquel participent des milliers de personnes et d’organismes, d’ici et d’ailleurs, pour le respect de la diversité et de la démocratie culturelles mondiales en promouvant et en faisant rayonner la langue française, la francophonie, notre identité, nos valeurs, notre vision, notre créativité, notre culture, notre savoir-faire… Vous êtes la démocratie de notre mouvement !

MERCI D’ÊTRE LÀ! NOUS AVONS GRANDEMENT BESOIN DE VOUS!

Face à la montée de la pensée et de la langue uniques, nous nous devons d’agir continuellement. Vous êtes au cœur de la réussite! Nous avons besoin de vous pour continuer à enrichir, multiplier, diversifier et diffuser nos campagnes promotionnelles, nos manifestations culturelles, nos interventions publiques, nos études, nos recherches, nos publications, notre site Web, nos médias sociaux. Nous avons surtout besoin de vous pour faire mieux et encore plus! Comme le dit si bien un proverbe africain : « Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! ». Nous comptons donc sur vous!

BÂTISSONS L’AVENIR!
En plus de l’adhésion et du don, participez de manière toute aussi généreuse en incluant Impératif français comme bénéficiaire à votre testament. Merci d’y penser!

Chaque dollar en don pourrait être doublé voire triplé grâce à Mécénat Placement Culture. Par exemple, un don de 100 $ pourrait nous rapporter jusqu’à 300 $!
De plus, votre don peut être admissible à un reçu fiscal du Québec!

Pour faire un don, adhérer ou renouveler votre carte membre en cliquant ici!
Votre carte de membre vient à échéance le 30 septembre prochain.

Merci d’être là, car tout ceci n’est possible que grâce à vous!

campagne-de-recrutement-2016-2017-logo-800

Campagne de promotion, de financement et de recrutement 2016-2017

P.-S. Une vaste diffusion de cette invitation à la solidarité est fortement recommandée!

Source :

Jean-Paul Perreault
Président du mouvement Impératif français

1 commentaire

  1. Idées paysannes : rendre public les commerces qui se représentent en français d’abord , publier les fabricants de linge qui impriment en français sur le tissus , apposer un autocollant français à la lunette arrière de notre véhicule , s’adresser aux nouveaux arrivants en français , toujours utiliser les accents et les trait-d’unions dans nos écrits , signifier aux médias radio et télé leur piètre qualité de langage français , exiger notre drapeau au mât de tous les hôtels de ville , retourner les carte-réponses prépayées unilingues autres qu’en français en écrivant « non merci  » sur la carte , signer les pétitions de l’Assemblée Nationale qui nous honorent , etc. . Merci de votre attention .

Les commentaires sont fermés pour cet article.