Sherbylove! Une destination de moins en moins intéressante!

Les anglolâtres et anglomanes de Sherbrooke, des trafiquants identitaires !

La conseillère Diane Délisle estime que les Sherbrookois s'habitueront à l'utilisation de l'expression Sherbylove et croit même que le mot pourrait devenir une marque de commerce de la ville. ARCHIVES, LA TRIBUNE

La conseillère Diane Délisle estime que les Sherbrookois s’habitueront à l’utilisation de l’expression Sherbylove et croit même que le mot pourrait devenir une marque de commerce de la ville.
ARCHIVES, LA TRIBUNE

Sixième grande ville française et québécoise, Sherbrooke veut angliciser son âme, son image et son identité!

L’organisme Destination Sherbrooke fait la promotion d’une nouvelle image, #Sherbylove, que l’on s’emploiera à diffuser et à multiplier partout, ici et ailleurs, pour promouvoir l’identité, la fierté et le goût de Sherbrooke.

Destination SherbrookePour faire accepter cette vision anglophone et américaine, la conseillère municipale Diane Délisle, qui est membre du conseil d’administration de Destination Sherbrooke, utilise la manipulation politicienne en affirmant qu’il faut y voir une « marque de commerce », et même un « néologisme », avec lequel elle veut polluer le paysage québécois et tout le monde virtuel! Pour elle, ce slogan, ce mot-clic « sera vraiment une marque identitaire »!

Il faut bloquer cette nouvelle tentative de défrancisation et de pollution visuelle menée par une clique d’anglomanes sherbrookois dont fait partie la conseillère Délisle. Il ne faut pas les laisser détruire ce beau coin de pays, car au Québec, ce n’est pas le choix de beaux endroits à visiter qui manquent! Quelle agence de communication a bien pu accoucher de cette cochonnerie virtuelle?

Sans aucun doute, #Sherbylove fait de Sherbrooke une destination de moins en moins intéressante!

Pour en savoir plus : Diane Délisle défend #Sherbylove

Des coordonnées utiles :
Destination Sherbrooke
http://www.destinationsherbrooke.com
785, rue King Ouest
Sherbrooke (Québec) J1H 1R8
Téléphone : 819 821-1919
Sans frais : 1 800 561-8331
info@destinationsherbrooke.com

Ville de Sherbrooke
Mairie : mairie@ville.sherbrooke.qc.ca
Conseillère Diane Délisle : ddelisle@abacom.com
Autres membres du conseil municipal : https://www.ville.sherbrooke.qc.ca/mairie-et-vie-democratique/conseil-municipal/elus-municipaux/

1 commentaire

  1. Quelle horreur ce foutu nom ! De grâce , PAS a Sherbrooke ! Nous ne sommes pas encore assimilés que je sache !!!

Les commentaires sont fermés pour cet article.