Le temps d’agir!

Donnons-nous les moyens! Chaque dollar que vous donnez au mouvement Impératif français est doublé voire triplé! Rien n’est possible sans vous!

Salomé Leclerc« Je suis fière de faire partie d’une vitrine culturelle qui soit si riche et diverse et de contribuer chaque jour à faire rayonner notre culture»

Salomé Leclerc, artiste et présidente d’honneur

 

Donnons-nous les moyens!

Pour cette campagne du 40e anniversaire, nous comptons sur vous pour recueillir 40 000 $. Merci!

Un investissement qui rapporte gros! Chaque dollar en don sera doublé voire triplé grâce à Mécénat Placement Culture. Pensez-y, chaque don de 25 $ peut nous rapporter jusqu’à 100 $.

Pour faire un don et, si ce n’est déjà fait, devenir membre ou renouveler votre adhésion, cliquez ICI

Nous vous remercions de votre appui et de votre contribution!  C’est payant de contribuer : pour les dons d’au moins 25 $, vous pourrez recevoir un reçu officiel aux fins de l’impôt du Québec.

Jean-Paul Perreault
Président d’Impératif français

Salomé LeclercUn appui de taille

Je suis heureuse d’agir à titre de présidente d’honneur de la campagne de promotion, de financement et de recrutement d’Impératif français pour l’année 2015-2016.

La langue française est un terreau fertile pour la création musicale, elle qui nous offre, à nous artistes, des perspectives d’écriture aussi complexes que limpides et nous aide à composer des mélodies singulières.

C’est pourquoi, je vous invite à en faire autant, en devenant membre d’Impératif français et en faisant un généreux don.

Faire partie du mouvement Impératif français revient à appuyer des grandes valeurs qui nous rassemblent : celles de la diversité et de la créativité.

Faisons briller notre identité, créons davantage, impliquons-nous davantage au cœur des communautés, adhérons au mouvement Impératif français qui nous ressemble!

Salomé Leclerc, artiste et présidente d’honneur

 

Bâtissons l’avenir!

En plus de l’adhésion et du don, participez de manière toute aussi généreuse en incluant Impératif français comme bénéficiaire à votre testament. Merci d’y penser!