Le Québec vous remercie de croire en son avenir!

L'Outaouais en fêteChaque année Impératif français organise de grandes célébrations pour la fête nationale du Québec. Elles ont acquis une grande renommée avec l’appui de la population et des médias qui en parlent beaucoup!

L’édition 2016 sera spéciale puisque nous célébrerons le 40e anniversaire des grandes festivités nationales du Québec organisées par Impératif français et nous voulons faire SPÉCIAL, GRAND et BEAU. Malheureusement, nos moyens sont très réduits, puisque la situation économique globale et les coupes de subventions gouvernementales se font lourdement sentir. Nous avons perdu, en financement, près de 300 000 $, surtout en subventions gouvernementales de toutes sortes.

Nous avons donc  besoin de vous pour faire de ce 40e anniversaire une grande réussite.

Cette année, ces grandes festivités nationales du Québec, que nous appelons aussi le festival de la francophonie L’Outaouais en fête, dureront quatre jours, du 23 au 26 juin, et se dérouleront sur l’un des plus beaux sites du Québec : le parc des Cèdres, sur les berges de la rivière des Outaouais, que Samuel Champlain fut le premier à explorer en compagnie des Autochtones.

Pensé par Impératif français pour créer le bonheur, ce grand rendez-vous artistique et culturel veut offrir pour sa 40e édition, à tout le Québec, à la francophonie, aux touristes et visiteurs d’ailleurs, nos artistes, notre culture, notre savoir-faire, notre joie de vivre. Notre fierté… Grâce à vous, le Monde fêtera le Québec!

Pour ce faire, nous avons absolument besoin de votre appui. Pour créer le bonheur et contribuer à une bonne cause,  vous n’avez qu’à cliquer ICI pour faire un don. Toutes les contributions sont les bienvenues. Pour celles de 25 $ et plus, nous pouvons remettre un reçu pour usage fiscal au Québec. De plus, chaque dollar reçu en don sera doublé, voire triplé grâce au programme Mécénat Placement Culture.

Le Québec vous remercie de croire en son avenir!

oef-investissement-3 oef-investissement-2 oef-investissement-1

Bonne nouvelle! Ceux et celles qui investiront dans le rayonnement de notre nation, notre culture, notre langue verront leur nom fièrement publié dans le site Web de la fête nationale et du festival de la francophonie :

– Les Ami(e)s de notre culture : 30 $
– Les « Donneurs de  sang » (100 $) pour le Québec : 100 $
– Les Bâtisseurs d’avenir : 200 $
– Le Groupe des mécènes : 300 $
– Les « Cent associés » : 475 $
– Les Supporteurs : 675 $
– Les Ambassadeurs : 975 $

L’objectif de cette campagne est de recueillir, grâce à votre appui, 40 000 $ pour notre 40e anniversaire des grandes festivités nationales du Québec organisées par le mouvement Impératif français. Tous les montants ramassés serviront au financement de la fête nationale.

Merci d’exister!