Déclaration sur Mitsubishi MU-2 accidents d’aviation au Canada

Nous offrons nos condoléances aux familles et aux proches des victimes éprouvés par l’accident d’avion des Iles-de-la-Madeleine.

Il est désolant que pour sa part Mitsubishi Heavy Industries America n’ait pas jugé important de publier un communiqué exempt de fautes pour protéger son image et par respect pour la famille.

Le fabricant aéronautique Mitsubishi Heavy Industries America a publié cette déclaration fort mal traduite à la suite de l’accident d’avion dans lequel M. Jean Lapierre est décédé le 29 mars 2016 aux Îles-de-la-Madeleine:

Mitsubishi Heavy Industries AmericaLa déclaration sur Mitsubishi MU-2 accidents d’aviation au Canada :

WASHINGTON, le 30 mars 2016 /CNW/ — Aujourd’hui, Scott Sobel, porte-parole de Mitsubishi Heavy Industries America, a publié la déclaration suivante concernant l’accident MU-2 dans Les Îles-de-la-Madeleine, Canada:

« Mitsubishi Heavy Industries America envoie ses plus sincères condoléances à ceux dans la douleur après la perte terrible des pilotes et passagers impliqués dans l’accident. Il y a des rapports initiaux qu’il faisait mauvais au temps de l’accident, mais nous ne savons plus à ce moment.

Inspecteurs de Mitsubishi se réunissent toutes les informations qu’ils peuvent et, bien sûr, vont coopérer avec les autorités chargées, à la fois au Canada et aux États-Unis, comme nous comprenons le plan est enregistré aux États-Unis. La majorité d’environ 270 MU-2 avions sont enregistrés dans le États-Unis où l’avion a un meilleur dans son dossier de sécurité de classe au cours des huit dernières années. Conformément à la réglementation des Etats-Unis Federal Aviation Administration, MU-2 pilotes doivent être à jour et la mise à jour dans leur formation afin de piloter l’avion. Encore une fois, la famille de l’aviation Mitsubishi est profondément attristé par les rapports de cet accident et adresse ses condoléances sincèrement de ceux à bord de l’avion qui sont descendus dans Les Îles-de-la-Madeleine, » a déclaré Sobel.

SOURCE Scott Sobel, spokesperson for Mitsubishi Heavy Industries America

Renseignements : CONTACT : Ashley Hawn & Scott Sobel, 202-734-9039; 202-264-0200, ashley.hawn@kglobal.com; scott.sobel@kglobal.com

Source: http://www.newswire.ca/fr/news-releases/declaration-sur-mitsubishi-mu-2-accidents-daviation-au-canada-574030871.html