Université d’été sur la francophonie des Amériques

Université d'étéLa 4e édition de l’Université d’été sur la francophonie des Amériques (http://www.francophoniedesameriques.com/universitedete/) aura lieu à l’Université d’Ottawa, du 13 au 19 juin 2015, sous la présidence d’honneur de Madame Michaëlle Jean, secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie.

Cet événement international, organisé par le Centre de la francophonie des Amériques, en collaboration avec l’Université d’Ottawa et la Chaire pour le développement de la recherche sur la culture d’expression française en Amérique du Nord (CEFAN), rassemblera une quarantaine de participants venus de toutes les Amériques. De nombreux conférenciers viendront échanger autour du thème L’économie des échanges : quels sont les espaces de rencontres et de développement de la francophonie des Amériques ? Sachant que la francophonie des Amériques vous tient à cœur, nous souhaitons compter sur votre appui pour diffuser dans votre réseau les activités publiques liées à cette rencontre internationale (http://www.francophoniedesameriques.com/universitedete/2015/06/02/participez-aux-activites-publiques-de-luniversite-dete-2015/).

Le Centre de la francophonie des Amériques est d’ailleurs heureux d’inviter les francophones et francophiles des Amériques à regarder en direct les conférences et panels de la 4e édition de l’Université d’été (http://www.francophoniedesameriques.com/radio/)

Soyez au rendez-vous sur notre site Internet ! Suivez-nous et rejoignez la discussion sur Facebook (https://www.facebook.com/CFAmeriques) et Twitter #Udete2015 (https://twitter.com/CFAmeriques) ! Regardez, participez, partagez ! (https://twitter.com/CFAmeriques)

Pour plus d’informations :

André Magny
Conseiller aux communications
Centre de la francophonie des Amériques
Téléphone :   418-646-3360
Télécopieur : 418-646-3232
Courriel : andre.magny@francophoniedesameriques.com
Site internet : www.francophoniedesameriques.com

Université d'été
L’Université d’été approche à grands pas ! Restez informés !