Site Web du « Centre EY Centre »

Il n’y a rien à comprendre ou si peu!

EY_Centre_logo_CMYKDans la capitale de la fédération canadienne, la ville d’Ottawa, où le français n’a toujours pas le statut de langue officielle, la francophonie est diminuée, ridiculisée, réduite à des traductions Google. En voici un autre exemple :

Une visite de la version française identifiée par le drapeau de la France du site Web du « Centre EY Centre » à http://eycentre.ca vous insultera. Il n’y a rien à comprendre ou si peu!

Voici le genre de charabia qui vous y attend :

« Bienvenue dans le futur de présenter dans la capitale. Le Centre EY, situé à Ottawa, au Canada, est le plus grand et le mieux équipé espace événementiel construite à cet effet est de l’Ontario. »

Encore un peu plus de ce charabia :

« Centre EY est plus que juste un espace d’événement de premier ordre. Nos normes ambitieuses ne peuvent être réalisés à cause des gens passionnés trouvés sur le terrain et dans les coulisses. Peu d’entreprises peuvent se vanter à Ottawa le succès et la longévité de Shenkman Corporation. Comme opérateur et développeur de Centre EY, Le Groupe Shenkman apporte une expérience inégalée gestion lieux semblables ici et partout dans le monde.»

Si c’est l’expérience inégalée de « gestion lieux semblables » du Groupe Shenkman, il y a lieu de s’inquiéter !

La Francophonie mérite le respect!

Adresse utile : http://eycentre.ca/contact-us/