Le Musée de la guerre… seulement en Outaouais?

Musée de la guerre 2015« Tourisme Outaouais devrait promouvoir le tourisme en Outaouais, pas contribuer au développement du tourisme en Ontario, clame-t-il avec toute la ferveur qu’on lui connaît. On a besoin de miser sur nos attractions touristiques, sur nos grands événements, pour attirer chez nous les touristes internationaux et ceux des autres régions du Québec. »

« La responsabilité de Tourisme Outaouais, ce n’est pas de faire valoir les lieux d’ailleurs, c’est de travailler pour en identifier et en mettre sur pied. On a beaucoup à offrir, mais si on manque d’attractions, Tourisme Outaouais doit faire le démarchage nécessaire auprès des gouvernements pour s’assurer qu’on en obtienne », poursuit M. Perreault.

La suite à http://www.info07.com/Actualites/2015-07-16/article-4215352/Le-Musee-de-la-guerre%E2%80%A6-seulement-en-Outaouais?%2F1

1 commentaire

  1. M. Perreault,

    Par conséquent, vous seriez d’accord, je crois, que toutes les références à Casino du Lac-Leamy, à la Festival de montgolfières de Gatineau et au Musée canadien de l’histoire doivent être supprimés sur le site de Tourisme Ottawa ?

Les commentaires sont fermés pour cet article.