Droits des pétrolières plus importants que les droits de francophones

La Cour fédérale supporte la pollution de notre environnement... linguistique...

Énergie Est« Il semble que les droits de francophones affectés, comme moi, pèsent moins que les droits des pétrolières. C’est très décourageant et je me questionne vraiment sur l’utilité de me présenter à l’ONE et sur l’écoute que je recevrai »

Énergies EstLa Cour fédérale a refusé l’injonction réclamée par un groupe écologiste et une propriétaire de terrain qui réclamaient la suspension temporaire des audiences sur le projet d’oléoduc Énergie Est devant l’Office national de l’énergie (ONE).

La suite : http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/432022/energie-est-la-cour-federale-refuse-l-injonction-reclamee-par-des-ecologistes?utm_source=infolettre-2015-02-16-20h&utm_medium=email&utm_campaign=alertes-personnalisees

3 commentaires

  1. Qu’ils reprennent leurs 9.5 milliards de péréquation. Ensuite on garde les 45 milliards (impôt qu’on verse au fédéral) pour développer le Québec.

  2. Le Québec veut l’argent sale des sables butimineux (péréquation $9.5 MIlliards pour 2015) mais ne veut pas que ce produit passe sur leur terrain même si le produit est destiné au Québec à 50%. Bizarre un peu non? Honteux aussi.

    • Qu’ils reprennent leurs 9.5 milliards de péréquation. Et on garde les 45 milliards (impôt qu’on verse au fédéral) pour développer le Québec.

Les commentaires sont fermés pour cet article.