Lac Mégantic et son assureur AIG poursuivent (en anglais) la municipalité de Nantes!

AIGCe qui suit n’enlève rien au capital de sympathie que nous éprouvons à l’endroit des Méganticois et Méganticoises. Nous sommes toujours profondément atterrés par la gravité des incidents que la population a eu à vivre.

Nos sincères sentiments de tristesse et de solidarité ne peuvent être remis en cause parce que nous dénonçons ce qui suit.

La municipalité de Lac Mégantic et son assureur AIG poursuivent (en anglais) la municipalité de Nantes, selon le site Web de Radio-Canada a http://m.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/04/30/005-lac-megantic-assureur-nantes-poursuite.shtml où il est écrit : « Dans le document entièrement rédigé en anglais… »

Il est carrément inacceptable qu’une municipalité du Québec et son assureur poursuivent en anglais une autre municipalité du Québec!!!

Carrément inacceptable!

Adresses utiles :
Lac Mégantic
http://www.ville.lac-megantic.qc.ca/nous-joindre/

Municipalité de Nantes
munantes@axion.ca

2 commentaires

  1. Dites-moi qu’il s’agit là d’une erreur, s.v.p. dites! Je ne peux m’imaginer que cela se produise à Mégantic de la part des Méganticois!!!! On m’aurait dit que la ville de Montréal avec son maire fédéraliste avait commis cette avanie publique à la langue de Molière que je n’aurais pas été surpris (quoiqu’en beau maudit!). Mais à Mégantic???? Serions-nous à ce point colonisés déjà? Ça ne fait pourtant que quelques semaines que Couillard est devenu Premier ministre de notre colonie soumise à l’assimilation…

  2. Non mais , je n’en reviens pas. Est-ce qu’il m’est permis d’être en colère et de le dire? La municipalité de Nantes , c,est au Québec? La langue officielle au Québec, c’est le Français ? Et le respect ?

Les commentaires sont fermés pour cet article.