« Il n’y a pas d’entreprises désespérées, mais que des désespoirs entreprenants »

VLB a donc décidé d’usurper la place du Bonhomme Noël

CAMPAGNE DE FINANCEMENT POPULAIRE DES ÉDITIONS TROIS-PISTOLES :
85 000 $ RECUEILLIS!

Victor Lévy-Beaulieu

Trois-Pistoles, le 22 décembre 2014. Les Éditions Trois-Pistoles sont heureuses d’annoncer qu’elles ont recueilli jusqu’à ce jour 85 000 $ des 150 000 $ qu’elles espèrent amasser dans leur campagne de financement populaire… ce qui, considérant qu’on vive dans les aveilles de Noël, est un exploit en soi.

VLB a donc décidé d’usurper la place du Bonhomme Noël et d’offrir à toutes celles et à tous ceux qui contribueront cette semaine à la campagne de financement, peu importe le montant de leur contribution, un cadeau hors du commun : parmi tous ces donateurs, 5 exemplaires du superbe exemplaire de luxe de « 666-Friedrich Nietzsche » feront l’objet d’un tirage dimanche le 28 décembre prochain! L’exemplaire de luxe du Nietzsche, tiré sur grand format, beau papier, reliure dorée aux tranches, sera numéroté à la main et dédicacé par l’auteur. De plus, cet exemplaire de luxe est protégé par un coffret de grande qualité lui aussi et, pendant la campagne de financement, est offert au prix de seulement 333,33 $, taxes comprises. Après la campagne de financement, cet exemplaire se vendra 666,66 $.

VLB aimant à répéter qu’ « il n’y a pas d’entreprises désespérées mais que des désespoirs entreprenants », tient à remercier les 350 souscripteurs qui ont participé jusqu’ici, dans la mesure de leurs moyens, à la campagne de financement.

Pour en savoir le long et le large là-dessus, consultez la page Facebook Victor-Lévy Beaulieu ou CAMPAGNE DE FINANCEMENT aux editionstrois-pistoles.com.

D’éjouissantes fêtes à toutes et à tous.

Pour informations :
Page Facebook Victor-Lévy Beaulieu
editionstrois-pistoles.com
vlb2000@bellet.ca

Détachée de presse : Lisbeth Oehler

VLB-666