Faites la nouvelle! Une façon remarquable de vous démarquer!

Et de souligner une Journée historique…

Nous vous invitons à diffuser le message radiophonique ci-joint qui se lit ainsi : « Le lundi 19 mai, c’est la Journée nationale des Patriotes, pour que notre histoire reste source d’inspiration, porteuse d’une vision, forte de nos convictions… tous ensemble pour la nation, à bâtir l’avenir en français… Un message d’Impératif français »

Le message ci-joint de 15 secondes est prêt pour diffusion de la façon que vous souhaitez ou encore jusqu’au 19 mai, Journée des Patriotes?

Drapeau PatriotesLa Journée nationale des patriotes commémore les événements de mai 1837 où plusieurs assemblées publiques eurent lieu au Québec en réponse à la décision de Londres de rejeter les revendications des patriotes. Cette Journée honore la mémoire des Patriotes qui ont lutté pour la reconnaissance nationale du peuple du Québec, pour sa liberté politique et pour l’obtention d’un régime de gouvernement démocratique.

Pendant qu’au Canada on célèbre la fête de la reine Victoria, les Québécois célèbrent ceux et celles qui se sont rebellés contre la monarchie et qui ont lutté pour nous donner un système démocratique.

Jean-Paul Perreault
Président
Impératif français
Recherche et communications
www.imperatif-francais.org
Imperatif@imperatif-francais.org

Le mouvement Impératif français a besoin de vous en cliquant ICI

7 commentaires

  1. Une question pour les experts du « rebellions des patriotes » Pourquoi les actions des des patriotes ont eues lieux seulement dans la région immédiate de Montréal? Il n’y avait pas de sympathisants dans les autres régions du Québec? La même chose pour les événements d’Octobre ’70.

    • Je suppose que la concentration du problème est plus a Montréal, les cantons de l’est et l’Outaouais. Les guerres se font la ou nous trouvons les ennemis.

  2. Wow faut pas etre 100 watts pour venir ici et laisser des messages haineux ! Pas fort mon Claude pas fort du tout !

  3. SOUPER-GALA DES PATRIOTES 2014,
    lundi 19 mai, à 18:30.
    Merci et invitez vos amis…. Nous vous rappelons qu’il est très important de réserver à l’avance vos billets, car les places sont limitées.
    au Centre des Loisirs Lajeunesse, situé au 7378, rue Lajeunesse, à Montréal, QC, H2R 2H8, près du Métro Jean-Talon.

    https://www.facebook.com/laurent.desbois2#!/events/280556512110052/

  4. Voir le cours d’histoire…Pierre Duchesne défend l’héritage des Patriotes face à un Gerry Sklavounos du PLQ

  5. A day of the celebration of a failure?

  6. cela reste la fête de la reine ou de dollard , pas une fête pour les salauds de coquerelle de séparatistes.

Les commentaires sont fermés pour cet article.