OTTAWA-GATINEAU INTERNATIONAL AUTO SHOW

Ottawa Gatineau International Auto ShowUn autre témoignage qu’Ottawa, la capitale fédérale, écrase la francophonie et que la fusion de deux réalités différentes « Ottawa-Gatineau » fait de même à Gatineau, au Québec.

Ottawa-Gatineau International Auto Show pratique l’exclusion. On y rejette les francophones dans son site Web sans français, uniquement en anglais à http://autoshowottawa.net/. Et pourtant, il affiche le mot Gatineau!

Il faut vraiment être méprisant pour utiliser le mot « Gatineau » lorsque le Québec, la francophonie et la langue française sont ignorés, pire bafoué, comme dans ce cas-ci et dans de nombreux autres!

But they want your $$$! Cela vaut vraiment le coup d’aller voir toute l’arrogance de ce site Web unilingue anglais qui nie même votre existence. Les organisateurs veulent votre argent! Your money!

P. – S. Où sont les élus de Gatineau, le maire, l’administration municipale! Que font-ils pour empêcher ce genre d’agression et que feront-ils pour que cela ne se reproduise plus?

Adresses utiles :
info@autoshowottawa.com
maire@gatineau.ca