Important! Langagez-vous!

langage toi

Oui! C’est grâce à vous…

Nous avons développé une expertise dans la création et la diffusion de grandes campagnes promotionnelles d’intérêt public. Il suffit de penser aux campagnes « Le père Noël parle français », « Moi, je travaille en français! », « Moi, je parle français et plusieurs autres.

Nous avons besoin de vous, de votre appui pour aller de l’avant.

Nous voulons produire et lancer trois nouvelles grandes campagnes promotionnelles d’intérêt public, qui seront diffusées à la radio, à la télévision, dans les journaux et dans les médias sociaux. Dans ces trois nouvelles campagnes, tout en ciblant la langue française, nous mettrons en valeur et en relation les grands moments de notre vie civique et les valeurs québécoises.

Oui, vous pouvez contribuer à cette prochaine réussite en appuyant financièrement par un don* ce nouveau projet d’envergure. Nous estimons à plus de 100 000 $ le coût total de cette entreprise. Oui, c’est grâce à vous que ces campagnes dont on entendra parler verront le jour! Toutes les contributions sont bienvenues.

Nous avons PLUS QUE JAMAIS besoin de vous! La situation se détériore, les études le démontrent et les médias ne cessent de le répéter : le français recule. Il faut agir !

Merci d’avance! Pour contribuer financièrement à la réalisation de ces trois nouvelles grandes campagnes, il suffit de vous rendre ICI**. En le faisant maintenant, vous rendez notre tâche plus facile.

Comme le dit si bien Biz de Loco Locass, LANGAGEONS-NOUS!

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes… tout en français!

 

Jean-Paul Perreault
Président

Mouvement Impératif français
C. P. 449, succ. Aylmer
Gatineau (Québec)
J9H 5E7
Tél. : 819 684-8460
Téléc. : 819 684-5902
Imperatif@imperatif-francais.org
www.imperatif-francais.org

Impératif français

* Reçu officiel aux fins de l’impôt du Québec pour les dons d’au moins 20 $ ou sur demande.
** Cet hyperlien vous permet aussi de devenir membre.