QUE LE QUÉBEC OUBLIE MOLSON COORS!

Boycott MolsonLa mesure la plus efficace pour obliger le Club canadien de Montréal, ses administrateurs, ses actionnaires, ses gestionnaires et ses commanditaires à respecter le Québec, c’est de leur faire mal où ça compte, c’est-à-dire le portefeuille.

Qu’on oublie ceux qui nous oublient! La perte d’une, deux, mieux trois, quatre ou cinq parts de marché les aidera à comprendre qu’il y a un prix à payer pour l’arrogance et les agressions linguistiques.

Partagez ce message avec tous vos amis Facebook et surtout rappelez-vous que, côté bière, ce n’est pas le choix qui manque! Ceci pourrait même se révéler une belle occasion de découvrir de la bonne bière!

Ce message doit demeurer en vigueur tant et aussi longtemps que le poste d’entraîneur-chef ne sera pas occupé par quelqu’un qui maîtrise le français!

Il y va de notre fierté comme peuple!

Mouvement Impératif français*
www.imperatif-francais.org

* Bien connu au sein de la francophonie et au Québec, Impératif français a son siège social en Outaouais. Il regroupe des membres et des amis de la langue française et de la culture d’expression française de tous les coins du Québec, de la Francophonie, mais aussi d’ailleurs dans le monde, qui désirent participer activement à l’épanouissement et au rayonnement de celles-ci. Pour devenir membre ou faire un don, cliquer ICI.