CAMPAGNE DE RECRUTEMENT 2012

« Le mouvement Impératif français, j’y crois! »

Yves Beauchemin

Yves Beauchemin
Yves Beauchemin, écrivain
Président de la campagne de recrutement 2012

Le mouvement Impératif français, j’y crois! Voilà pourquoi j’ai accepté avec enthousiasme de présider la campagne de recrutement 2012 d’un organisme qui accomplit un travail admirable.

Quelle énergie contagieuse! Impératif français est présent partout. Nous le voyons et l’entendons sans relâche se manifester avec intelligence à toutes les occasions où il faut faire avancer nos droits et, par ricochet, ceux de tous les pays francophones de la planète.

Je vous invite à adhérer à ce mouvement si nécessaire pour contrer la pensée unique et la colonisation des cerveaux faite souvent au profit d’une industrie de money makers. Promouvoir le français, c’est promouvoir du même coup la liberté de pensée et d’expression, et donc la démocratie et la diversité culturelle à travers le monde.

Je vous invite aussi à mettre à contribution vos réseaux personnels, familiaux et professionnels – incluant Internet et les médias sociaux – afin de renforcer le rayonnement d’Impératif français.

C’est grâce à votre participation et à votre généreux soutien financier que notre mouvement peut agir. Impératif français, c’est vous, c’est nous tous, c’est près de quarante années de présence, plusieurs milliers de membres, d’abonnés, d’amis, de militants; c’est Ensemble, un bulletin périodique, c’est un site Web (www.imperatif-francais.org) mondialement connu et reconnu, des envois électroniques, une présence dans les médias sociaux, de nombreuses interventions médiatiques, de vastes campagnes promotionnelles, une foule d’activités culturelles, un festival de la francophonie de grande envergure, des manifestations, des études…

C’est surtout un engagement ferme en votre faveur et en faveur de la langue française et de son rayonnement.

Je vous remercie à l’avance de votre appui.

Yves Beauchemin

Yves Beauchemin, écrivain
Président de la campagne de recrutement 2012

Pour devenir membre, renouveler son adhésion et/ou pour faire un don, cliquer ICI.

En répondant sans tarder, vous rendez notre tâche plus facile. Merci!